Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    goon
    le 11 May 04, 09:05
mhhhhh je sens que je vais l'avoir en double cet album ... il est bien meilleur que les 2 derniers
Yanshee
Moi, j'adore, et franchement leurs délires "bruitistes" m'inspirent un max ! Je trouve qu'ils bossent vraiment leurs ambiances à fond, meme si cela peut paraître pour certaines oreilles un boucan infernal. Albums favoris: Goo, Evol, Dirty, Daydream Nation et Washing Machine....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
daydream nation
Citation:
Mes Favoris : Bad Moon Rising & Washing Machine


alors toi putain! nan mais c'est clair badmoon il te fout dans une putain de transe!
everybody's talking 'bout the stormy weather
Incesticide


des news pour le DVD a venir !!

CORPORATE GHOST DVD MORE INFO

Also on June 8, Sonic Youth will release their first official DVD, which will be a complete retrospective of the band's music videos from the Geffen era plus bonus material all scoped and roped by filmmaker Lance Bangs. Twenty-three videos are included with over 3 hours of commentary and interviews
by the band and others, with bonus videos,
interviews, and more.

The tracklisting is as follows:

Dirty Boots
Tunic (Song for Karen)
Mary-Christ
Kool Thing
Mote
My Friend Goo
Dissapearer
Mildred Pierce
Cinderella's Big Score
Scooter & Jinx
Titanium Expose
100%
Sugar Kane
Youth Against Fascism
Bull in the Heather
Superstar
Little Trouble Girl
The Diamond Sea
Sunday
Hoarfrost
Nevermind (What Was it Anyway)
The Empty Page
Disconnection Notice

Full audio commentary is included by the directors Spike Jonze, Todd Haynes, Tamra Davis, Mark Romanek, Dave Markey, Richard Kern, Tom Surgal and Phil Morrison.

Furthermore, Sonic recollections are offered by Mike Watt, Kathleen Hanna, Jason Lee, Lance Bangs, Todd Haynes, Tamra Davis, Dave Markey, and Richard Kern.

Also included are a Sonic photo memory montage entitled "Spikes Eye" by Spike Jonze and a 1990 fan letter film document called "My Sonic Room" by Patty Orsini, plus a few extra nuggets.

All the videos are presented with uncompressed audio so if you blast this thing through the hi-fi you will be able to rock out heartily.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    goon
    le 03 Jun 04, 16:44


:Band2: :Band1: :V1 :C1: :C2:
loozbé
ouais vive somic nooth !!!!! et soniçc nurse le prochain album yeah !!!!

quant à machin666 toujours aussi con
WaltzInBlack
J'croyais rêver, 9 pages sur Sonic, vlà l'niveau !

Hail to Kim Gordon !

goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    goon
    le 07 Jun 04, 19:29
BlackWaltzer a écrit :
J'croyais rêver, 9 pages sur Sonic, vlà l'niveau !

tu veux dire par là, qu'on est peut etre pas sur le bon forum pour parler du meilleur groupe de rock des 90' ?
Invité
Putain, je vais à Salon bosser aujourdh'ui et là bas y'a que dalle question CD !!!!
J'vais devoir attendre Jeudi !!!
joe_chip
chui en train de l'écouter hé hé
Invité
A y est, je l'ai et je suis en train d'écouter "New Hamphire" qui défonce, voilà, plus d'impressions à froid !!!

Il ressemble assez à "Murray Street" ce qui est normal avec la venue de Jim O'Rourke.
Ce qui m'chagrine, c'est qu'il n'y a plus trop ces ambiances d'avant qui changées à chaque album...
WaltzInBlack
goon a écrit :
BlackWaltzer a écrit :
J'croyais rêver, 9 pages sur Sonic, vlà l'niveau !

tu veux dire par là, qu'on est peut etre pas sur le bon forum pour parler du meilleur groupe de rock des 90' ?


Non, on en parle trop peu ici à mon goût, le tiercé orthodoxe dream theater/slash/steve vai me gave un peu à la longue, mais je respecte
blackGhost
J'attends déjà le suivant avec impatience

En ce moment sur groupes / artistes pros...