Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sparklehorse - Mark Linkous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
Putain non!
Un de mes artistes préférés...
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Mar 10, 02:26
J'adorais Sparklehorse... :-(
bigcheese
Waouh, je suis méchamment sur le cul. Ca me fait vraiment bader.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Mr Park
Je ne connais que trop mal le bonhomme et sa musique qui a pourtant tout pour me plaire. Je me sens toujours con quand je découvre la musique de quelqu'un "grâce" à sa mort. Moche.
Willow McLeod
Il laisse derrière lui une discographie irréprochable, Sparklehorse n'a jamais fait de mauvaise chanson, et bien souvent des exceptionnelles.
Bonne chance de l'autre côté..
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Pete O'Dirty



all I want is to be a happy man
all I want is to be a happy man
all I want is to be a happy man
all I want is to be a happy man
all I want
all I want
all I want
all I want
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mark Gilshend
Toujours une triste nouvelle le départ d'un musicien

De ce groupe je ne connais que l'excellente anecdote de leur album sorti en cd vierge à télécharger, à cause de problèmes avec EMI !

Mais suite à cette nouvelle je me lance et je me fais toute la discographie sur grooveshark, y'a vraiment du très bon
hyperfrench
c'est toujours terrible de se dire que des artistes comme ça doivent mourir pour être pris au sérieu
guitarchitecture
hyperfrench a écrit :
c'est toujours terrible de se dire que des artistes comme ça doivent mourir pour être pris au sérieu


hyperfrench
Mark Gilshend a écrit :
De ce groupe je ne connais que l'excellente anecdote de leur album sorti en cd vierge à télécharger, à cause de problèmes avec EMI !

Mais suite à cette nouvelle je me lance et je me fais toute la discographie sur grooveshark, y'a vraiment du très bon


Mark Gilshend
Je ne saisis pas bien le sens de ta remarque ; aurais-tu l'amabilité d'éclairer ma lanterne ?
hyperfrench
ne le prend pas mal, je ne le dis pas sur le ton du reproche, de toute façon on a pas le temps de tout écouter dans la vie...

juste que ça me déprime, même si a la fois, pour l'avoir vu en concert ça ne m'étonne pas qu'il en soit arrivé à une telle extrémité, même si bizarrement avec ses histoires de ferme et de chevaux à côté de la musique je pensais que c'était ça qui le sauvait, qui le sauverait...

mais "suite à l'annonce de sa mort, je me suis fait toute sa disco, et il y a vraiment du très bon", je suis désolé mais ça a achevé de me déprimer.

Oui bien sur qu'il y a du très bon, mais ça fait beaucoup trop peu pour se souvenir de lui maintenant, je pense que si tu l'avais vu en live tu comprendrais mon abattement...

désolé c'est juste comme si un type quelconque venait de mourir, et que le lendemain, on allait dire a des gens qui le connaissaient "ah je viens de me rendre, il était excellent ce mec!", je sais pas ça me désole.

Mais encore une fois ce n'est pas un reproche.
Mark Gilshend
Si on avait pas annoncé sa disparition à la radio, je n'aurai peut-être jamais connu l'existence de son groupe, puisque visiblement ils étaient peu médiatisés...

Donc j'ai été un peu curieux et je suis allé écouter ce qu'il fait sur internet ; mais il est vrai que mon message était un peu maladroit et je m'en veux un peu de ne pas avoir connu ce groupe plus tôt.

Je vais aller voir sur youtube ce que je peux trouver de Sparklehorse en live.

En ce moment sur groupes / artistes pros...