Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Status Quo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
le fils pouët a écrit :
Man at work, the one and only, Rick Parfitt :
(on n'entend que lui, perso, ça m'arrange )

..avec une zolie esquire pour hold you back..

http://youtu.be/TBzqdA7wPGc


... le même Parfitt qui a fait un malaise apparemment très sérieux il y'a trois jours et a été hospitalisé en Croatie . Certains parlent d'un AVC (ce qui au vu de ses antécédents n'aurait rien d'étonnant hélas). Faites qu'il n'en soit rien.

edit - bon, les dernières nouvelles semblent rassurantes http://www.dailymail.co.uk/tvs(...).html




où tu vois que c'est rien ?!

edit : ha oui, désolé, c'est son fils qui le dit.
'tin, à mon âge je sais que..mais bon, Parfitt !
Doc Loco
le fils pouët a écrit :

'tin, à mon âge je sais que..mais bon, Parfitt !


Exactement la même réflexion que moi - pas lui quoi!

(et à propos, super ta vidéo, ça permet d'apprécier son jeu - ce qu'il envoie à son âge l'air de rien! ce mec est un turbo)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
le fils pouët a écrit :

'tin, à mon âge je sais que..mais bon, Parfitt !


Exactement la même réflexion que moi - pas lui quoi!

(et à propos, super ta vidéo, ça permet d'apprécier son jeu - ce qu'il envoie à son âge l'air de rien! ce mec est un turbo)


ha mais carrément ! son poignet droit : c'est une vrai chorégraphie ! on sent le feeling du mec même sans le son.
Bamon
Hello !

Après m'être offert le live @ Wembley l'année dernière, je viens de craquer sur celui de Dublin.
C'est le dernier de la tournée avec Lancaster & Goghlan.
Ben je trouve qu'il est encore meilleur que l'autre : Le chant de Lancaster est plus en place et la batterie de Goghlan est plus solide qu'à Wembley.

Ça tourne en boucle chez moi : Je suis fan !
Je vous le conseille très vivement !
Doc Loco
C'est noté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
http://www.mirror.co.uk/3am/ce(...)38007

Les nouvelles les plus récentes de l'état de santé de Rick, et malheureusement mitigées: la bonne nouvelle st qu'il est en vie et peut mener une vie à peu près normale, la mauvaise est que son arrêt cardiaque de juin dernier aurait duré en fait plusieurs minutes, entraînant apparemment quelques séquelles cérébrales pour lesquelles il est encore en traitement. Il est tout à fait possible qu'il arrête définitivement de jouer (sur scène) avec le Quo et se concentre sur sa vie de famille ... ce qu'on comprendrait parfaitement!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les revoici:

Bonjour les trolls
Doc Loco
skynet a écrit :
Les revoici:



Ca date d'il y'a quelques années tu sais (deux ans exactement) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kain_TGC
Leur nouvelle tenue ne me paraît pas très règlementaire, ils ne sont plus in the army now.
shaolintao
Kain_TGC a écrit :
Leur nouvelle tenue ne me paraît pas très règlementaire, ils ne sont plus in the army now.

Mais si, c'était juste avant la douche
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Pas un reproche mais ça me désolera toujours que le grand public français pense tout de suite à In the army now - qui en plus est une reprise - quand on parle de Status Quo .

Pour moi, Status Quo, c'est à vie ce titre de mes 15 ans:



Et accessoirement le groupe qui a popularisé le headbanging .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bamon
C'est vrai que "In the Army now" c'est vraiment leur titre le moins représentatif.

Pour moi Status Quo c'est la partie final de "Big Fat Mama" et Rick qui répète "say you need me !" comme s'il était possédé.
Et que dire du reunion tour en 2013, avec Alan qui se pointe l'air de rien avec son look de papi et qui nous balance Junior's Wailing, Backwater, Just Take Me & Is There a Better Way à la suite...

Énorme
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ce n'est pas les bon titres qui manquent, j'adore:

Bonjour les trolls
Kain_TGC
Doc Loco a écrit :
Pas un reproche mais ça me désolera toujours que le grand public français pense tout de suite à In the army now - qui en plus est une reprise - quand on parle de Status Quo .

Pour moi, Status Quo, c'est à vie ce titre de mes 15 ans:

Et accessoirement le groupe qui a popularisé le headbanging .


Je peux comprendre ta réaction, limiter un groupe à un seul titre -et en plus à une reprise- c'est pas forcément glorieux, toujours est-il que c'est le seul morceau du groupe qu'on entend encore en 2016 sur les stations FM (et encore faut tomber sur la bonne radio au bon moment, c'est pas gagné non plus)

Mais c'est déjà un exploit quand, à côté, on a les Free, les Whishbone Ash et autres groupes de la même époque qui ont sombré dans un anonymat assourdissant (aux yeux d'un grand public pas forcément connaisseur j'entends).

Merci pour vos vidéos, on voit Status Quo y paraitre sous son vrai jour et effectivement, le groupe sonne bien plus authentique que sur In the army now.

Accessoirement j'adore comment ils font gueuler leurs telecaster comme des hommes, des vrais
Doc Loco
Bamon a écrit :


Pour moi Status Quo c'est la partie final de "Big Fat Mama" et Rick qui répète "say you need me !" comme s'il était possédé.


Totalement!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...