Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'ai recuperé "the songs remains the same " il est trop le film

et les chansons

"since i've been lovin you " "no quarter" que je ne connaissais meme pas

en tout cas au prochain concert plant page en france je suis la , si il y en a un
zôsö85
binwood a écrit :
j'ai recuperé "the songs remains the same " il est trop le film


Euh le double dvd sorti en 2003 est largement meilleur si tu l'as pas déja (il y a des trucs sympa sur Youtube aussi).
Invité
a j'avais deja prevu de l'acheter , tu as raison , par contre je remarque des abcenses comme no quarter qu'il y a sur the songs remains the same

mais bon ...
Holydrag
No Quarter était souvent un peu longue en live, pas assez intense et sur le DVD ils n'ont vraiment gardé que l'essence même du Zep, les impros de 20 mn de Jones a l'orgue ca manquait un peu de piquant mais il faut pas chercher bien loin pour avoir un bootleg video de No Quarter d'excellente qualité (vidéo pro) de Londres notament en 75 avec un echange Page/Jones assez interessant.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Je cherche une photo avec une assez bonne résolution de la Telecaster Dragon... quelqu'un aurait ça en stock...???


PS: via Google (entre autre), je n'ai trouvé que des petites tofs... sniffff
sixstringslover
GimmeShelter a écrit :
Je cherche une photo avec une assez bonne résolution de la Telecaster Dragon... quelqu'un aurait ça en stock...???


PS: via Google (entre autre), je n'ai trouvé que des petites tofs... sniffff


Si tu peux, fais une capture depuis le double DVD
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheHardJack
Y a pas moyen de faire une capture via le dvd? (je sais meme plus si c'est filmé en noir/blanc ou en couleur
Invité
Holydrag a écrit :
No Quarter était souvent un peu longue en live, pas assez intense et sur le DVD ils n'ont vraiment gardé que l'essence même du Zep, les impros de 20 mn de Jones a l'orgue ca manquait un peu de piquant mais il faut pas chercher bien loin pour avoir un bootleg video de No Quarter d'excellente qualité (vidéo pro) de Londres notament en 75 avec un echange Page/Jones assez interessant.


ok merci pour l'astuce,

pour moi ça fait partie d'un des cotés que j'aime le plus chez le zep ^^ et oui il y en a des comme ça
lol
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #593
  • Publié par
    _P_
    le 07 Feb 07, 22:33
et la reformation pour cet été annoncée à la radio le 4.02 par John Paul Jones à Toronto ?

Quelqu'un en sait plus ?

Et surtout, depuis combien de temps n'ont ils pas joué sous le nom de led Zep ?
sixstringslover a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Je cherche une photo avec une assez bonne résolution de la Telecaster Dragon... quelqu'un aurait ça en stock...???


PS: via Google (entre autre), je n'ai trouvé que des petites tofs... sniffff


Si tu peux, fais une capture depuis le double DVD


Euh quel DVD???
burt_
GimmeShelter a écrit :
Ya la Tele dans celui là?



Telecaster? Si oui on la voit sur deux ou trois chansons.
Put forth the proposition
steffffffff
Salut people,

ya quelque semaines -je n'sais sur quel site- j'ai vu une photo de Jimmy Page absolument magnifique, et la j'ai cherché un peu partout mais décidemment je ne la trouve plus.
Sur la photo on voit Page de dos en contre-jour (le public est éclairé) avec sa guitare pendant un concert au L.A. Forum si je ne me trompe pas.

Voilà donc si vous voyez de quelle photo je parle faites moi signe !
Jet76
Bien le bonjour
Je voudrais bien avoir la liste des morceaux en open de led zep.
merci d'avance ^^
sixstringslover
GimmeShelter a écrit :
Ya la Tele dans celui là?


De memoire, dans le premier DVD, on voit au moins un clip en couleur avec la tele... que je trouve pas super jolie d'ailleurs
Ca n'empeche qu'elle arrache tout cette tele, notamment sur show pour la TV Danoise, certainement mon passage preferé de ces 5h de led zep
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...