[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOLO THE DEUS
Le fait qu'il soient splittables normalement c'est juste dû au montage spécial qu'il avait! Les micros étaient des PAF tout bêtes.
Mais il me semble avoir vu que pour splitter les micros, en plus des Push-pull il avait des switchs ajoutés sous le pickgard...
ZinZin
Sous le pickguard c'est des changements de phase ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
J'en avai sur ma mustang, mais a l'epoque j'ai pas trop cherché a comprendre .. et je l'ai plus ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheMighty_Angus
ZinZin a écrit :
J'en avai sur ma mustang, mais a l'epoque j'ai pas trop cherché a comprendre .. et je l'ai plus ...

Tu avais des splits de partout tu veux dire ?
En clair ce que je voudrais c'est des bursbuckers ou PAF avec possibilité de les splitter.Des Seymour ça me dis moyen...
ZinZin
Non.... des changements de phase .....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
sixstringslover
je viens de voir pour la première fois un clip de the firm avec notre bon vieux jimmy à la double manche.
ça fait un peu peine quand même
et ce serait pas ce bucheron de slade, vu avec ac/dc, qui est à la batterie ?

c'est tout

je fonce me mater pour la 475 ème fois le show de led zep pour la tele danoise
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZinZin
C'est quoi the firm avec jimmy ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
sixstringslover
j'ai pas beaucoup d'info la dessus.
ça se passe dans les 80's, ils ont du pondre un album, peut etre deux. D'apres ce que j'ai entendu, dispensable lol
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
fripon
Jimmy Page
Paul rodgers (ex Bad Co et Free)
Chris Slade
Tony Franklin (ex Roy Harper)

sorte de super groupe qui n'a pas eu bcp de succès malgré de bonnes chansons...sur 2 albums (1985-1986)
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
ZinZin
Faut que je me trouve des images !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
vincentvince
fripon a écrit :
Jimmy Page
Paul rodgers (ex Bad Co et Free)
Chris Slade
Tony Franklin (ex Roy Harper)

sorte de super groupe qui n'a pas eu bcp de succès malgré de bonnes chansons...sur 2 albums (1985-1986)


Petite () pour indiquer que notamment, il joue sur l'excellent album Blue Murder (groupe de John Sykes, avec le grand Carmine Appice aux drums)
PISS and LAUGH
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #569
  • Publié par
    Rako
    le 03 Mar 06, 12:19
Ca du deja etre poste, mais au cas ou sur le lien ci-dessous, vous trouverez des tites videos pas tres bonne qualite mais quand meme bien sympa et que je trouve toujours extraordinaire

http://www.led-zeppelin.com/mm.html

Rako
22, voilà les frets
ZinZin
Merci pour le lien.


Dommage que ce soit de si mauvaise qualité
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur groupes / artistes pros...