[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • #540
  • Publié par
    kma
    le 20 Janv 2006, 08:41
V@ss a écrit :
Je me rappelle des Eurockéennes de Belfort en 95.
Ils (Page & Plant) avaient fait un "come back" avec une tournée et étaient passés par Belfort pour un superbe concert.
Etant de l'organisation, j'avais mangé avec un pote au catering à côté de Page.
On a parlé 30 mn tout en mangeant et j'avais trouvé que ce gars était très sympa et près à parler un peu de sa carrière et bien sûr de guitare.

Vraiment bien...à la hauteur de sa zique

c'etait bon, je le confirme!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • #541
  • Publié par
    kma
    le 20 Janv 2006, 08:43
Holydrag a écrit :
Pour ajouter un élément au fait que Page n'a pas récement fait de passage sur scène, il faut savoir qu'il a quelques pépins physiques surtout concernant son dos qui ne lui permet pas dans l'état actuel des chose de porter un guitare pendant de longue periodes tout les soirs. Esperons qu'il trouve une solution à son problème, ca serait bête de plus le voir sur scène a cause de ça

probleme du au fait qu'il a une les paul de 5 kg?????
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Surement et la hauteur a laquelle il porte sa gratte est pê en cause également
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
non plus rien
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
free_kiff
Une anecdote: peut-être que certains de vous le savent déjà, mais le nom du créateur de titeuf, zep est tiré de led zeppelin. Effectivement, l'homme serait un fan du groupe.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Absolut Fender
et y aurait pas un rapport entre les ZEP est led zep ?
à une lettre près...
(le guitariste qui sortait + vite que son ombre)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TheMighty_Angus
Vous savez si les micros qui équipent la Gibson JP signature (splitable) ce vendent à part ?
Gibson fait ça avec les Tony Iommi et l'Angus,pourquoi pas Jimmy Page ?
J'ai pas eu d'infos sur le site gibson...
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
Il utilisait des PAF de l'époque, donc je ne pense pas que ca soit possible...ou alors tu parle du micro aigu noir et du manche cromé??
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
TheMighty_Angus
Exact je parle des ces micros qui équipent son modèle signature,donc je parle des micros splitables (pour le supercircuit ).
FandeQuo
[quote="TheMighty_Angus"]Exact je parle des ces micros qui équipent son modèle signature,donc je parle des micros splitables (pour le supercircuit ).[/quote

oulaaaaaa !! ca sent la période pagienne pour toi :! hihi ("pagienne" ---) prononcer le "a" de "pa" comme le "a" de "albert" et pas celui de "age en anglais" looooool)
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
FandeQuo a écrit :


oulaaaaaa !! ca sent la période pagienne pour toi :! hihi ("pagienne" ---) prononcer le "a" de "pa" comme le "a" de "albert" et pas celui de "age en anglais" looooool)




gniarf
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TheMighty_Angus
[quote="FandeQuo"]
TheMighty_Angus a écrit :
Exact je parle des ces micros qui équipent son modèle signature,donc je parle des micros splitables (pour le supercircuit ).[/quote

oulaaaaaa !! ca sent la période pagienne pour toi :! hihi ("pagienne" ---) prononcer le "a" de "pa" comme le "a" de "albert" et pas celui de "age en anglais" looooool)

A la One zgain e babelou !

J'ai peur que les micros soit pas dispo...
LOLO THE DEUS
Le fait qu'il soient splittables normalement c'est juste dû au montage spécial qu'il avait! Les micros étaient des PAF tout bêtes.
Mais il me semble avoir vu que pour splitter les micros, en plus des Push-pull il avait des switchs ajoutés sous le pickgard...

En ce moment sur groupes / artistes pros...