Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
GimmeShelter a écrit :
Ya la Tele dans celui là?


De memoire, dans le premier DVD, on voit au moins un clip en couleur avec la tele... que je trouve pas super jolie d'ailleurs
Ca n'empeche qu'elle arrache tout cette tele, notamment sur show pour la TV Danoise, certainement mon passage preferé de ces 5h de led zep
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
burt_
sixstringslover a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Ya la Tele dans celui là?


De memoire, dans le premier DVD, on voit au moins un clip en couleur avec la tele... que je trouve pas super jolie d'ailleurs
Ca n'empeche qu'elle arrache tout cette tele, notamment sur show pour la TV Danoise, certainement mon passage preferé de ces 5h de led zep



Il faut avouer que Robert envoie severe pendant cette prestation
Put forth the proposition
Teufeur26
steffffffff a écrit :
Salut people,

ya quelque semaines -je n'sais sur quel site- j'ai vu une photo de Jimmy Page absolument magnifique, et la j'ai cherché un peu partout mais décidemment je ne la trouve plus.
Sur la photo on voit Page de dos en contre-jour (le public est éclairé) avec sa guitare pendant un concert au L.A. Forum si je ne me trompe pas.

Voilà donc si vous voyez de quelle photo je parle faites moi signe !




Je supose que c'est celle la. En tout cas elle est, elle aussi, magnifique. Ce genre de photo qu'on enregistre sur son pc ^^
Holydrag
Oui c'est exactement celle la sauf que Jimmy n'est pas de dos, qu'on ne voit pas le public et qu'elle a été prise a l'Earl Court
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Question con à laquelle vous avez dû répondre 2000000 fois mais j'ai pas lu tous les topics sur Pagey!!!! Vous n'aurez qu'à m'ignorer si je fais mon relou...

Après pas mal de temps à essayer de jouer et de sonner comme monsieur, je m'approche d'un début de quelque chose... Etant donné que j'ai un POD Xt Live, je peux choisir des simulations similaires à Monsieur.

- J'ai tendance à pencher pour le Marshall Super Lead: bonne idée? Il le jouait à fond comme bon nombre d'utilisateurs? Ou alors un JTM-45? Le Supro était plutôt reservé à la Tele car avec ma LP je trouve ça un peu brouillon...

- Pour les effets, je me sers du phaser et de laWha Coloursound...

Vous n'en pensez quoi les gens... des idées! Des commentaires
steffffffff
Teufeur26 a écrit :
steffffffff a écrit :
Salut people,

ya quelque semaines -je n'sais sur quel site- j'ai vu une photo de Jimmy Page absolument magnifique, et la j'ai cherché un peu partout mais décidemment je ne la trouve plus.
Sur la photo on voit Page de dos en contre-jour (le public est éclairé) avec sa guitare pendant un concert au L.A. Forum si je ne me trompe pas.

Voilà donc si vous voyez de quelle photo je parle faites moi signe !




Je supose que c'est celle la. En tout cas elle est, elle aussi, magnifique. Ce genre de photo qu'on enregistre sur son pc ^^


Non ce n'est pas du tout celle là.
Très belle photo aussi.

Merci quand meme
steffffffff
Holydrag a écrit :
Oui c'est exactement celle la sauf que Jimmy n'est pas de dos, qu'on ne voit pas le public et qu'elle a été prise a l'Earl Court


Teufeur26
Citation:
Sur la photo on voit Page de dos en contre-jour (le public est éclairé) avec sa guitare pendant un concert au L.A. Forum si je ne me trompe pas.


Citation:
Oui c'est exactement celle la sauf que Jimmy n'est pas de dos, qu'on ne voit pas le public et qu'elle a été prise a l'Earl Court


- Le public est éclairer
- Jimmy Page est a contre jour

BOn mnt, daccord il est pas de dos
Et puis j'en sait rien moi si c'est a L.A ou Earl Court ^^
gexxe
salut les gars voila comme ce topic parle des led zep j'aimerai savoir quel sont les reglages et le materiel principal de monsieur jimmy page?? voila cela doit etre marquer avant mais je n'est pas le temps de tout lire voia merci bien
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZinZin
Les Paul / Fuzz / Marshall
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Le Ed
Electric guitars :

1959 Fender Telecaster Given to him by Jeff Beck
1958 Gibson Les Paul Standard (No. 1)
1959 Gibson Les Paul Standard (No. 2) Given to him by Joe Walsh[20]
Danelectro 3021
Vox 12-String
Gibson Les Paul Custom - stolen in 1970
Rickenbacker 12 String
Gibson EDS-1275 (used for playing "Stairway to Heaven", "Celebration Day", "The Rain Song" and "The Song Remains the Same" live)
1973 Gibson Les Paul Standard
1964 Lake Placid Blue Fender Stratocaster
1966 Cream Fender Stratocaster
1959 Fender Telecaster
Fender Electric XII (12-String)
Gibson RD Artist
Gibson SG( Very seldom used, 80s tour)
Another Gibson doubleneck guitar was given to him after he agreed to allow the company to reproduce his original EDS-1275. The guitar was picked by Page out of numerous others after he struck one chord. Page declared "This is it, this is the one!" The guitar was marked (beforehand) #1.

Acoustic guitars

Gibson J-200
Martin D28 Acoustic
Gibson Everly Brothers Model Acoustic
Giannini 12-String Acoustic
Harmony Acoustic
Washburn 12 String Acoustic
Ovation 1994 Double Neck Acoustic
Andy Manson custom Triple Neck Mandolin, 12 string & 6 string acoustic

Other instruments

Gibson Mandolin
Fender 10-String 800 Pedal steel guitar
Cello Bow
Theremin
Banjo

Source : wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Page#Electric_guitars)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ZinZin
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Le Ed
c'est vrai qu'on assimile Page à "Lespaul + Marshall" et ça marche plutôt bien.
Mais bon que serait in the evening sans sa strat? white summer sans sa danelectro? Stairway sans la double manche ?
Plus l'importance de sa telecaster au début de Led Zep, l'importance du jeu acoustique...
Mais bon avec une lespaul et un marshall tu joues pas mal de led zep c'est sûr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
mashqueen
je fais des reprises de led zep avec mon groupe et je dois dire que ça sonne extrêmement bien avec la télé branché dans mon marshall 159 (de 196 replica. Mieux qu'avec ma LP je trouve. Surtout pour ramble on par exemple.

Je viens de gaser une sola sound professional tone bender MKII (oui quand on est passionné )j'espère que ça m'aidera à m'approcher de son son

Sinon si vous avez des conseils niveau matos... je suis preneur
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur groupes / artistes pros...