Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
2pattesnon a écrit :


Je l'ai vu j'avais 20 ans, j'étais dans ma période "tape à l'œil" le gars m'a collé les larmes aux yeux, assurément un très grand, RIP BB King.


Parce que t'étais pas assez mature à 20 ans

"tape à l'oeil", c'est un truc pour les adolescents ça
Masha
Shangri.la a écrit :
Étienne Klein quant à lui est directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique (CEA) et professeur à l'Ecole centrale de Paris. Il a publié plusieurs essais sur la physique et la question du temps notamment. Sa biographie ne nous renseigne pas sur son utilisation des chromatismes, du tapping et de la saturation (raisonnée, rationnelle ou compulsive ?).


C'est mesclun
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blue Moon a écrit :


Pour un jeunot de 20 piges, j'ai déjà pas mal touché la vie, dans le mauvais sens du terme, je te rassure et je suis pas mal sensibilisé à ce genre de choses, mais c'est une autre histoire l'ennui.


Mais après, je ne m'attends pas et je cherches pas particulièrement à trouver des personnes aux même goûts et intérêt (surtout sur un forum de guitariste :no! , puisque que je les ai dans la vraie vie


Ceci dit, ça n'empêche pas qu'on s'emmerde au bout de 5 min avec lui




t'es surtout exactement dans le cliché : j'ai 20 piges,mais z'avez rien à m'apprendre les mecs, j'ai roulé ma bosse..t'ecoutes la musique sur la forme, pas sur le fond, parce que le fond, chez bb king, y'en a , crois moi, mais tu l'entends pas, c'est pour ça que tu t'ennuies..mais bien sur c'est une affaire de gout ,on l'a fait pas au jeune etalon fougueux
un jour tu comprendras.enfin j'espere pour toi :-)
rien que pour ça, tu vas dans ma signature
Masha
Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à l'âge des forumeurs, il y a des jeunes très intéressants et aussi des papys trolleurs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
Shangri.la a écrit :
Étienne Klein quant à lui est directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique (CEA) et professeur à l'Ecole centrale de Paris. Il a publié plusieurs essais sur la physique et la question du temps notamment. Sa biographie ne nous renseigne pas sur son utilisation des chromatismes, du tapping et de la saturation (raisonnée, rationnelle ou compulsive ?).


C'est mesclun


Le mesclun (du provençal mesclum, mélange) est un mélange de pousses et de feuilles de différentes plantes potagères qui se consomment le plus souvent en salade.
Masha a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à l'âge des forumeurs, il y a des jeunes très intéressants et aussi des papys trolleurs


j'pense qu'il y a quand meme des constantes qui reviennent malgré certaines exceptions.tu verras rarement un mec un peu agé dire que bb king est ennuyeux, et tu peux faire le tour des gratteux de tous styles, des flamenco aux manouches etc tous te diront que bb king etait exceptionnel.. , ce sera inversement proportionnel avec des ados " quoi ? c'est quoi ce mec il sait pas jouer " presque, parce qu'ils se baseront sur la forme .
la on parle pas de son, ni de son dans les doigts, mais d'intention, profonde, d'histoire de discours, de truc impalpable, qu'on enseigne pas.le mec te raconte la vie.tu l'entends quand t'as vecu, quand t'es ado t'entends que dalle parce que t'es pas pret à l'entendre.encore un fois y'aura toujours des exceptions, mais je parle de maniere "generale"
Tu sais bien (j'espère !) que je plaisante. C'est pas une histoire d'avoir à apprendre où non, et je ne suis pas irrespectueux (sauf pour piquer 4pattesoui).

Non je n'ai pas fait le tour de BB King, j'en ai écouté quelques heures. J'ai écouté, par contre des dizaines et dizaines d'heures de blues chez d'autres. Je pense que c'est purement une affaire de sensibilité (à ce niveau, le blues). Ça passe avec certains, d'autres moins. À l'opposé de musiques fatigantes intellectuellement par exemple. Certains artistes te touchent par leur son, leur côté humain, sans parler vraiment de musicalité.

Et ne dis pas ça, s'il te plait "roulé ta bosse", j'ai horreur qu'on me mette là dedans, alors que je suis excessif dans l'humilité en musique... Vraiment, ça m'embête.

Mais après, c'est difficile de causer sérieux dans ce genre d'endroits, sans savoir à qui on a affaire. C'est bien pourquoi, je pense qu'il vaut mieux éviter, principalement une perte de temps et d'énergie

Luna_jena a écrit :

j'pense qu'il y a quand meme des constantes qui reviennent malgré certaines exceptions.tu verras rarement un mec un peu agé dire que bb king est ennuyeux, et tu peux faire le tour des gratteux de tous styles, des flamenco aux manouches etc tous te diront que bb king etait exceptionnel.. , ce sera inversement proportionnel avec des ados " quoi ? c'est quoi ce mec il sait pas jouer " presque, parce qu'ils se baseront sur la forme .
la on parle pas de son, ni de son dans les doigts, mais d'intention, profonde, d'histoire de discours, de truc impalpable, qu'on enseigne pas.le mec te raconte la vie.tu l'entends quand t'as vecu, quand t'es ado t'entends que dalle parce que t'es pas pret à l'entendre.encore un fois y'aura toujours des exceptions, mais je parle de maniere "generale"


Parce que t'es sur la même longueur d'onde que lui je présume. Des choses qui te marquent, qui te correspondent (souvent par rapport à l'enfance et l'adolescence je pense, des période avec beaucoup de transitions). Et c'est toi qui pense qu'on parle d'intention, parce que tu la ressent, moi non.

Je trouve que ça fait très beau discours "prêt à entendre" telle chose. Oui le temps est nécessaire, mais y'a des choses qui ne vont définitivement pas à certaines personnes aussi.



Edit, mais merci de me mettre dans la case des ados qui sont au taquet du les shreddeurs, ça me touche beaucoup
Blue Moon a écrit :


Mais après, c'est difficile de causer sérieux dans ce genre d'endroits, sans savoir à qui on a affaire.


la j'suis bien d'accord.mais faut pas balancer de telles enormités ou alors faut pas s'etonner que y'ai du retour

Perte de temps et d'energie ? j'pense que ça t'emmenera au moins à mediter sur le sujet , ce qui est deja ça
Masha
Luna_jena n'est pas encore prêt à écouter du Tristan Klein
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
Luna_jena n'est pas encore prêt à écouter du Tristan Klein


excellent
Luna_jena a écrit :
Blue Moon a écrit :


Mais après, c'est difficile de causer sérieux dans ce genre d'endroits, sans savoir à qui on a affaire.


la j'suis bien d'accord.mais faut pas balancer de telles enormités ou alors faut pas s'etonner que y'ai du retour

Perte de temps et d'energie ? j'pense que ça t'emmenera au moins à mediter sur le sujet , ce qui est deja ça


Je te remercie pour la citation, mais on peut rajouter du monde encore

Oui oui, je le sous entendais, pour ça c'est intéressant évidemment de causer de telles choses, mais ce qui est très dommage, c'est qu'au final chacun se trompe en partie sur l'autre, alors qu'en réalité il y aurait beaucoup plus de "points de convergence"
cesdejong
Masha a écrit :
Shangri.la a écrit :
Étienne Klein quant à lui est directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique (CEA) et professeur à l'Ecole centrale de Paris. Il a publié plusieurs essais sur la physique et la question du temps notamment. Sa biographie ne nous renseigne pas sur son utilisation des chromatismes, du tapping et de la saturation (raisonnée, rationnelle ou compulsive ?).


C'est mesclun


Tristan mesclun
meringue
Blue Moon a écrit :


Il n'y a pas de débat possible ici

Pour un jeunot de 20 piges, j'ai déjà pas mal touché la vie, dans le mauvais sens du terme, je te rassure et je suis pas mal sensibilisé à ce genre de choses, mais c'est une autre histoire l'ennui.


Mais après, je ne m'attends pas et je cherches pas particulièrement à trouver des personnes aux même goûts et intérêt (surtout sur un forum de guitariste :no! , puisque que je les ai dans la vraie vie


Ceci dit, ça n'empêche pas qu'on s'emmerde au bout de 5 min avec lui




Je pensais exactement ça a 20 piges, et j'étais fan de Stevie Ray Vaughan. J'adore toujours autant SRV, autant je suis devenu fan de BB depuis. Ce que tu penses maintenant sera très probablement différent dans 10 ans. Et encore différent dans 20 ans. La seule chose que j'ai appris de la vie (ouai, je sonne comme un vieux con, c'est cool!!!), c'est qu'il n'y a pas vérité immuable, aucune, et comme tu le dis si bien, si ça ne te parle pas, c'est parce que cela ne raisonne pas en toi. Maintenant, c'est pas la peine de pondre des avis comme des affirmations sèches qui n'ont aucun lien avec une certaine réalité; le"on" est bien trop générique pour que personne ne se sente un peu offusqué par de tels propos, vu qu'"on" est des millions de gens à penser exactement tout le contraire .
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Blue Moon a écrit :
2pattesnon a écrit :


Je l'ai vu j'avais 20 ans, j'étais dans ma période "tape à l'œil" le gars m'a collé les larmes aux yeux, assurément un très grand, RIP BB King.


Parce que t'étais pas assez mature à 20 ans

"tape à l'oeil", c'est un truc pour les adolescents ça


Je n'étais surement pas assez mature à 20 ans, mais est-il vraiment sensé de l'être à cet âge ?
Au delà de la tentative de "pique" je vois pas trop où est le rapport avec BB King et l'émotion qu'il procure

Quant à tes volontés de me "piquer" j'ai bien vu que j'avais à faire a une personne qui aime faire des déclarations "tapes à l'œil"
Les Blue Moonades



Blue Moon a écrit :
Tu sais bien (j'espère !) que je plaisante. C'est pas une histoire d'avoir à apprendre où non, et je ne suis pas irrespectueux (sauf pour piquer 4pattesoui).

Et ne dis pas ça, s'il te plait "roulé ta bosse", j'ai horreur qu'on me mette là dedans, alors que je suis excessif dans l'humilité en musique... Vraiment, ça m'embête.

Je trouve que ça fait très beau discours "prêt à entendre" telle chose.

Edit, mais merci de me mettre dans la case des ados qui sont au taquet du les shreddeurs, ça me touche beaucoup




Avec une petite préférence pour "je suis excessif dans l'humilité en musique"

Skelter
Tu t'es déjà lassé de chrome? A moins que tu ne coures plusieurs lièvres à la fois Madame est goulue je vois
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...