Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
toute façon je preferais gerard klein vive l'instit
Masha
Blue Moon a écrit :
Je vais alors quitter ce forum et m'incrire sur Trompettiste.com en espérant qu'il y ait un topic Sex Symbol


Il y en a un, mais il est modéré par Skynet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter a écrit :
Luna_jena a écrit :
Blue Moon a écrit :


@Luna: On ne va pas dire pas aimer, mais souvent indifférent. Clapton, BB King, c'est d'un ennui à mourir je trouve








Clapton je veux bien, mais putain BB


+1 =4
Étienne Klein quant à lui est directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique (CEA) et professeur à l'Ecole centrale de Paris. Il a publié plusieurs essais sur la physique et la question du temps notamment. Sa biographie ne nous renseigne pas sur son utilisation des chromatismes, du tapping et de la saturation (raisonnée, rationnelle ou compulsive ?).
talou a écrit :
Skelter a écrit :
Luna_jena a écrit :
Blue Moon a écrit :


@Luna: On ne va pas dire pas aimer, mais souvent indifférent. Clapton, BB King, c'est d'un ennui à mourir je trouve








Clapton je veux bien, mais putain BB


+1 =4



Et de 5, BB King un ennui à mourir
jimfire
Perso, de plus en plus, j'apprécie les morceaux dans leur globalité et donc ce que le guitariste peut apporter au morceau.
Un exemple, J Bonnamassa me plait bcp plus quand il joue avec B Hart que quand il improvise pdt des heures...
2pattesnon a écrit :



Et de 5, BB King un ennui à mourir

et oui, impressionnant de lire ça hein..
il faut une maturité musicale pour le comprendre bb king , blue moon est encore jeune, fougueux, à aimer les trucs assez tape à l'oeil, "il a pas touché la vie" (pagnol/raimu) comme on dit par chez nous
Luna_jena a écrit :
2pattesnon a écrit :



Et de 5, BB King un ennui à mourir

et oui, impressionnant de lire ça hein..
il faut une maturité musicale pour le comprendre bb king , blue moon est encore jeune, fougueux, à aimer les trucs assez tape à l'oeil, "il a pas touché la vie" (pagnol/raimu) comme on dit par chez nous


Je l'ai vu j'avais 20 ans, j'étais dans ma période "tape à l'œil" le gars m'a collé les larmes aux yeux, assurément un très grand, RIP BB King.
2pattesnon a écrit :


Je l'ai vu j'avais 20 ans, j'étais dans ma période "tape à l'œil" le gars m'a collé les larmes aux yeux, assurément un très grand, RIP BB King.

Masha
Blue Moon n'y connait rien, il aime que le shred à la Tristan Klein ou Rick Allison
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.


Il n'y a pas de débat possible ici

Pour un jeunot de 20 piges, j'ai déjà pas mal touché la vie, dans le mauvais sens du terme, je te rassure et je suis pas mal sensibilisé à ce genre de choses, mais c'est une autre histoire l'ennui.


Mais après, je ne m'attends pas et je cherches pas particulièrement à trouver des personnes aux même goûts et intérêt (surtout sur un forum de guitariste :no! , puisque que je les ai dans la vraie vie


Ceci dit, ça n'empêche pas qu'on s'emmerde au bout de 5 min avec lui


2pattesnon a écrit :


Je l'ai vu j'avais 20 ans, j'étais dans ma période "tape à l'œil" le gars m'a collé les larmes aux yeux, assurément un très grand, RIP BB King.


Parce que t'étais pas assez mature à 20 ans

"tape à l'oeil", c'est un truc pour les adolescents ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...