Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Tu t'es déjà lassé de chrome? A moins que tu ne coures plusieurs lièvres à la fois Madame est goulue je vois
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Tu t'es déjà lassé de chrome? A moins que tu ne coures plusieurs lièvres à la fois Madame est goulue je vois


Ne sois pas jalouse, tu reste ma préférée
meringue a écrit :


Je pensais exactement ça a 20 piges, et j'étais fan de Stevie Ray Vaughan. J'adore toujours autant SRV, autant je suis devenu fan de BB depuis. Ce que tu penses maintenant sera très probablement différent dans 10 ans. Et encore différent dans 20 ans. La seule chose que j'ai appris de la vie (ouai, je sonne comme un vieux con, c'est cool!!!), c'est qu'il n'y a pas vérité immuable, aucune, et comme tu le dis si bien, si ça ne te parle pas, c'est parce que cela ne raisonne pas en toi. Maintenant, c'est pas la peine de pondre des avis comme des affirmations sèches qui n'ont aucun lien avec une certaine réalité; le"on" est bien trop générique pour que personne ne se sente un peu offusqué par de tels propos, vu qu'"on" est des millions de gens à penser exactement tout le contraire .


Oui bien entendu, c'est évident ! Et tu peux sonner comme un vieux con, il faut des fois ça fait du bien aux autres Mais tu as raison aussi sur les affirmations, qui me concernant, doivent toujours être prises très légèrement ici, mais c'est totalement de ma faute si parfois c'est mal compris.




2pattesnon a écrit :




Avec une petite préférence pour "je suis excessif dans l'humilité en musique"



Bravo belle répartie, super intelligent ça...
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Oui


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blue Moon a écrit :
Bravo belle répartie, super intelligent ça...


Jeune effronté va
Bon ok j'arrête

Stop à la pollution du TKTopic
Blue Moon a écrit :
Bon ok j'arrête

Stop à la pollution du TKTopic



je te, pardon je vous laisse toi et ton excessive humilité

Bonne soirée à vous deux.
Skelter a écrit :
Tu t'es déjà lassé de chrome? A moins que tu ne coures plusieurs lièvres à la fois Madame est goulue je vois




Masha
Shangri.la a écrit :
http://www.youtube.com/watch?t=106&v=zzvTW2FugWI


Montée de Tristoune forever
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
C'est quoi ces micros ? J'ai jamais vu ça, je suis intrigué

En ce moment sur groupes / artistes pros...