Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Encore félicitations Tristan !! Encore un grand pas vers les grands guitaristes que tu fais la. En tout cas ne change pas ta musique, tu donne envie a beaucoup de monde et notammant t'es une des personnes qui me motivent pour aller encore plus loin !! Alors merci et bonne route
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Manu a écrit :

Ca change du gars qui t'appelle pour te dire que t'as gagné un rasoir 12 lames et ta copine une poële à frire, et te demande si t'es content du cadeau qu'ils te font .


il m'a appelé aussi celui là...j'ai raccroché du coup

Citation:
En tout cas, c'est cool ça, bravo .


merci manu
Invité
e.clapton a écrit :
Alors là

Grand Bravo à Mr Tristan

Très très content pour toi et surtout continue comme ça


Jack-Jack a écrit :
Encore félicitations Tristan !! Encore un grand pas vers les grands guitaristes que tu fais la. En tout cas ne change pas ta musique, tu donne envie a beaucoup de monde et notammant t'es une des personnes qui me motivent pour aller encore plus loin !! Alors merci et bonne route


merci les gars y'à encore du chemin à faire mais pour continuer dans l'image, j'ai trouvé la bonne caisse !
troupos
bravo, saleté!
reste plus qu'a te faire endorser par un cabinet de chirurgie esthétique, et le tour est joué
muhahahahargh

serieux, tu me choppes une luke que je la revende sur le forum, j'ai besoin de sous avec ce p...n de stud
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
troupos a écrit :
bravo, saleté!
reste plus qu'a te faire endorser par un cabinet de chirurgie esthétique, et le tour est joué
muhahahahargh

serieux, tu me choppes une luke que je la revende sur le forum, j'ai besoin de sous avec ce p...n de stud


creve charogne, t'auras rien ! JAMAIS !!!!!

merci chouchou.

dis donc, t'as pas un avatar à changer toi ? ***edit*** j'ai rien dit, je sui spas là, vive le sport sur france 2
troupos
hin?
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
troupos a écrit :
hin?


quoi ?
blackluke
Je suis content pour toi Tristan ,un endorsement meriter (ils en ont mis du temps )

Bravo

bar lenny
félicitations Mr. Tristan!oui je dis monsieur...c'est mérité.vous donneriez pas des cours par hasard?je suis près a faire les 60/70 bornes nécessaire!

oui je vousvoi...trop de respect.. bonne continuation...
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Invité
bar lenny a écrit :
félicitations Mr. Tristan!oui je dis monsieur...c'est mérité.vous donneriez pas des cours par hasard?je suis près a faire les 60/70 bornes nécessaire!

oui je vousvoi...trop de respect.. bonne continuation...


si si si , je file quelques cours à l'occase...plus de précisions par mp
jägermeistershred
Bravo tristant je me met a ta place ca doit faire plaiz!!

A quand une petite Klein signature rose pailleté double manche 7 cordes ???
Bon autant être honnete tout de suite j'accroche pas bcp (un peu trop brusque comme jeu à mon goût ^^ ).
Mais y a bcp de travail derriere ça se sent, et puis ca fait tjs plaisir de voir des gens réaliser leur rêve, c'est pas donné à tout le monde

Voila, bonne continuation en tout cas, heureusement tu as bcp d'admirateur donc un de temps en temps qui n'aime pas ça doit pas être trop grave lol

Good luck, P0l0
Invité
Tashman a écrit :
félicitation

juste une remarque :

MARRE DES VIDEOS EN WMV ! (ct le message des gens qui aimerai bien voir des formats pas détenu par une grosse multinationale de merde sur la toile, genre xvid)


le wmv a cet avantage qu'il se charge en memoire tampon...tu cliques sur le lien, hop ca ouvre media player et ca lit tout de suite...1 seul cick donc.

en divx, si c'est quasi parfait niveau compression, tu es obligé de telecharger le fichier pour le lire, ce qui est moins comode...la pluspart des agences web (y compris celle qui a concu et gert mon site) l'utilisent...

plus universel que le real qui malgré sa compatibilité pc /mac demande quand même l'instalation d'un lecteur à la godille, ou d'alternatives efficaces mais qui là aussi manquent de flexibilité en lecture tampon... ...moins chiant que le MOV qui pose aussi des souci de tampon mais qui en plus ne represente que peu d'interets de commodités (avec moins de 5 % de visites de mac sur mon site chaque mois) , plus leger que le MPEG ou MPEG4 /DIVX ...

bref...pour de la video en ligne, ca reste l'ideal.

maintenant, si on va par là, pourquoi pas arreter d'utiliser windows? bref...c'est au autre debat.
Invité
jägermeistershred a écrit :
Bravo tristant je me met a ta place ca doit faire plaiz!!

A quand une petite Klein signature rose pailleté double manche 7 cordes ???


ben quand j'aurai pris de la drogue
Invité
P0l0_84 a écrit :
Bon autant être honnete tout de suite j'accroche pas bcp (un peu trop brusque comme jeu à mon goût ^^ ).
Mais y a bcp de travail derriere ça se sent, et puis ca fait tjs plaisir de voir des gens réaliser leur rêve, c'est pas donné à tout le monde

Voila, bonne continuation en tout cas, heureusement tu as bcp d'admirateur donc un de temps en temps qui n'aime pas ça doit pas être trop grave lol
Good luck, P0l0


c'est même necessaire ! merci de tes encouragements !

En ce moment sur groupes / artistes pros...