Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
franchement c'est tout simplement magnifique (qui a dit que j'etais un lèche cul ?)
-Abigor-
elle ne me fait rien cette version ( faut dire aussi que contrairment aux autres, j'ai pas reçu de cheque de la part de Tristan (je plaisante) ) certains passages me plaisent mais sans plus.
J'avais ecouté qq morceaux lorsque Tristan avait sorti son premier CD. J'irai réecouté quand j'aurai le temps et donnerais mon avis.
jejeman
Super version de LW, mais tu pourrais pas aussi chanter en même temps ?
MalcDom
Superbe version de Little Wing ! Tu l'as mise à ta sauce: un très grand plaisir !

Donc pour résumer il faut:
- des doigts agiles
- une casquette
- ton sens de l'humour (voir test du VHT)

Ca va pas le faire pour moi.

Je vais aller voir si ma MJC a encore de la place en macramé, crochet ou pétanque...
bendpulloffhammer
j'ai les poils qui se hérissent à certaines sonorités de cette version
little wing ,repris par Tristan
donc ,peu de morceaux ,me font çà..donc pour moi un collector
et Tristan sait à quel point , je peux être chiante( l'enmerdeuse dixit Tristan )
jeromeP
ilannsk8 a écrit :
&NR=1

Fouillant sur youtube ^^

Tu était mieux avec des cheveux :p






Bah oui M'ssieur Klein, ton jeu me fait pleurer ... Alors j'me moque ... Oui c'est petit, méchant, et certe trés, trop facile ... Oui je suis jaloux ... oui je joue comme une merde ... ... Une grosse merde même ... Oui j'ai des cheveux ... Oui j'ai une petite b*** ...
Invité
tiendez, celle là est presque serleuse...faut pas que ca dure comme habitude d'ailleurs.

voodoonightmare
j'ai eu une vision.

T'étais quadruple disque de platine et steeve vai te faisait des offrandes, nu, avec un ventilateur pour faire bouger ses cheveux

je m'interroge du coup........
RK rule's
mes ventes:
Invité
ca c'était la semaine derniere...
voodoonightmare
ok alors tout est normal, j'ai eu peur d'avoir un début de maraboutite chronique
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
ilannsk8 a écrit :
&NR=1

Fouillant sur youtube ^^

Tu était mieux avec des cheveux :p


mis a part laz qualité de l'enregistrement j'aime assez le son que tu as tu etais sur quoi a l'epoque?
Invité
pas assez gros, justement

En ce moment sur groupes / artistes pros...