Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
bon ok c'est mon pote donc on peut penser que je ne suis pas objectif, mais là ça mérite quand même

RK rule's
mes ventes:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1203
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Apr 07, 11:04
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
luna jena
voodoonightmare a écrit :




la phrase de fin

ben sinon , meme demande qu'avec proutos , olmos, mignot etc, stp reste dans tes contrées nordiques moi j'ai envie de garder mon taf ici
non sans dec ca dechire sa race et ce sans complaisance aucune.
e.clapton
voodoonightmare a écrit :
bon ok c'est mon pote donc on peut penser que je ne suis pas objectif, mais là ça mérite quand même



ça trou l'cul

20/20
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
ou ca une vache ?
Belushan
voodoonightmare a écrit :
bon ok c'est mon pote donc on peut penser que je ne suis pas objectif, mais là ça mérite quand même



ouï aï aï...moi j'attends quand même le résultat du test antidopage pour dire
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Invité
impossible, qand je fais pipi ca prend feu.
-Funky-
Bon je suis désolé mais moi bien que j'apprecie la performance technique de Tristan sur cette video, j'aime pas du tout cette version de LW.
Ca fait gros débalage technique, c'était peut etre fait exprès, mais je trouve que ça fait trop.
Après jE veux pas du tout faire le gars à contre-courant mais je dis ce que je pense; et je suis objectif, j'apprécie pas mla de trucs qu'a Fait Tristan
Belushan
-Funky- a écrit :
Bon je suis désolé mais moi bien que j'apprecie la performance technique de Tristan sur cette video, j'aime pas du tout cette version de LW.
Ca fait gros débalage technique, c'était peut etre fait exprès, mais je trouve que ça fait trop.
Après jE veux pas du tout faire le gars à contre-courant mais je dis ce que je pense; et je suis objectif, j'apprécie pas mla de trucs qu'a Fait Tristan


"objectif" je pense que ce n'est pas le mot, comme pour chacun d'entre nous...il y a d'excellents passages véloces mais pas que ça non plus, c'est pour moi une superbe version dans le sens où elle est complètement revisitée, très énergique
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
voodoonightmare
-Funky- a écrit :
Bon je suis désolé mais moi bien que j'apprecie la performance technique de Tristan sur cette video, j'aime pas du tout cette version de LW.
Ca fait gros débalage technique, c'était peut etre fait exprès, mais je trouve que ça fait trop.
Après jE veux pas du tout faire le gars à contre-courant mais je dis ce que je pense; et je suis objectif, j'apprécie pas mla de trucs qu'a Fait Tristan


ben faut pas être désolé hein

ben moi tu vois perso ce qui m'épate quand tristan joue ça c'est le groove.
alors evidemment je parle pas du groove à la al jarreau hein, mais du groove qui fait que quand tu joues du hendrix, une fois que tu passé la barrière technique (ce qui est déjà hyper balaise), le morceau chante et te fait planer.

bref difficile à expliquer

combien de gratteux ont le bagage technique pour jouer LW mais se casse la gueule car il n'arrive pas à le faire groover (comme moi lol)

les plus grand également (cf quelque G3 qui quand ils s'attaquent à hendrix, hum hum....... ............)

je connais pas ton niveau, mais je sais que si tu t'y es déjà frotté, tu dois comprendre de quoi je parle.

c'est là ou je trouve que cette version est incroyable
RK rule's
mes ventes:
-Funky-
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il la revisite complètement; il a au moins ce mérite (qui n'est pas petit!) de faire quelque chose de très original sur cette chanson!
guitar zero
franchement c'est tout simplement magnifique (qui a dit que j'etais un lèche cul ?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...