Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
moi homo? plutot me faire enc...


hum je dirais,........... "plutot me faire encore zouk la cé seul medicament nouni en ré bémol"
RK rule's
mes ventes:
Invité
EMBOUKANÉ DANS LA CASE ????
StevenGHT
Hé oui , pendant la tournée vous aurez droit à des covers de tout la discographie de Jacob Desvarieux , fan oblige
fontanille
blackluke a écrit :
fab_fr a écrit :
blackluke a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Mince je vais encore raté le type a la casquette EB , ca passe trop loin ... J'aurais aimé le voir pendant la première tournée mais pas de moyen de locomotion , idem pour le salon , et la il passe a 400 bornes ... voulais voir s'il était aussi drôle que sur le forum

Au fait le gars ca fait 2 numéros de GuitarPart consécutifs qu'il squatte il me semble.


Je te rassure il est bien plus drôle en vrai et en plus ce qui ne gache rien il est vraiment sympa .

Peut-etre un chouillas homo sur les bords mais sympa




il me semblait bien qu'il avait un petit côté gay aussi , je lui ai serré la main mais vraiment vite fait , faut pas prendre de risque avec ce genre d'individu


J'ai trouver cet photo sur le site de jean (Fontanille)

Je me demande ce que jean peut bien lui trouver ?




on a plus de vie privée !!!!
blackluke
fontanille a écrit :
blackluke a écrit :
fab_fr a écrit :
blackluke a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Mince je vais encore raté le type a la casquette EB , ca passe trop loin ... J'aurais aimé le voir pendant la première tournée mais pas de moyen de locomotion , idem pour le salon , et la il passe a 400 bornes ... voulais voir s'il était aussi drôle que sur le forum

Au fait le gars ca fait 2 numéros de GuitarPart consécutifs qu'il squatte il me semble.


Je te rassure il est bien plus drôle en vrai et en plus ce qui ne gache rien il est vraiment sympa .

Peut-etre un chouillas homo sur les bords mais sympa




il me semblait bien qu'il avait un petit côté gay aussi , je lui ai serré la main mais vraiment vite fait , faut pas prendre de risque avec ce genre d'individu


J'ai trouver cet photo sur le site de jean (Fontanille)

Je me demande ce que jean peut bien lui trouver ?




on a plus de vie privée !!!!




Ca prouve que entre Vigier et Musicman la passion régne et ça c'est bon pour Htd (Mais ne vous inquietez pas je dirais rien a vos femmes )

Bien !!! je redeviens serieux .

Les photos prise a Arema Rock et Chanson mon donner une sérieuse envis d'aller te voir Jean (bien que pour le moment ce sois impossible) et bien evidemment de revoir Tristan (mais en moins tremper quant même).

voodoonightmare
darkganga a écrit :
Hé oui , pendant la tournée vous aurez droit à des covers de tout la discographie de Jacob Desvarieux , fan oblige


on rigole, on rigole mais j'aime bien Kassav oim
et pis pas manchot le Jacob, grand fan de Steve Lukather je crois....(ce qui nous ramène effectivement à Tristan)

à quand un ptit "o madiana" avec Luke et Tristan en guest
RK rule's
mes ventes:
Invité
t'es pas au boulot toi ? et tu m'as pas encore appelé? t'as pas honte ???
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
t'es pas au boulot toi ? et tu m'as pas encore appelé? t'as pas honte ???


bon Bha je t'appel alors
RK rule's
mes ventes:
StevenGHT
voodoonightmare a écrit :
darkganga a écrit :
Hé oui , pendant la tournée vous aurez droit à des covers de tout la discographie de Jacob Desvarieux , fan oblige


on rigole, on rigole mais j'aime bien Kassav oim
et pis pas manchot le Jacob, grand fan de Steve Lukather je crois....(ce qui nous ramène effectivement à Tristan)

à quand un ptit "o madiana" avec Luke et Tristan en guest

Le pire c'est qu'il joue sur MusicMan (Luke I selon mes sources chevelues ) , peut être pour un prochain projet avec MM qui sait
Obi Yänn
Haha ma guitare est dedicacée par Tristan Klein, ça vous met la rage hein?!

Je mettrait les photos quand je les aurais, la j'ai raté la photo de l'autographe et j'ai la flegme de reessayer.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
voodoonightmare
Obi Yann a écrit :
Haha ma guitare est dedicacée par Tristan Klein, ça vous met la rage hein?!

Je mettrait les photos quand je les aurais, la j'ai raté la photo de l'autographe et j'ai la flegme de reessayer.


bon investissement
RK rule's
mes ventes:
Obi Yänn
Ouais je la vendrais sur ebay quand il sera devenu une rock star internationnal, qu'il fera le g3 et tout. Sur que je la vendrais le triple de sa valeur.

Bon part contre j'ai un soucis c'est que j'ai gratté sur un bout pour verifier, et en effet: ça part. Alors il y a interet a ce que j'y passe une couche de vernis fissa pour eviter que la signature s'en aille. Sa serait ballot quand meme.

Bon prochain etape: Choper Rondat, Vigné (oui le pascal qui traine sur ce site, je l'aime bien aussi) et Godin. Apres je verrais pour Satriani vai et compagnie mais bon ils passent en france tout les 36 du mois, et pas en normandie en general.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
bendpulloffhammer
Obi Yann a écrit :
Ouais je la vendrais sur ebay quand il sera devenu une rock star internationnal, qu'il fera le g3 et tout. Sur que je la vendrais le triple de sa valeur.
.

pour rien au monde je ne vendrais les 2 cd qu'il m'a dédicacés:
rebirth et le cd de guitariste.com
1: je suis fan de longue date
2 : ils sont bons

(enfin bon si y a une famine....)
Obi Yänn
Faudrait que je me les procure ces 2 machins, ils sont pas vendus tres cher.

Je connaissait les 2 ou 3 videos que ya sur youtube et ses cours sur guitare-live, mais pas encore les cds.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
c'est de la merde

En ce moment sur groupes / artistes pros...