Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Boarf à vue d'oreilles niveau textes/chant Keren Ann, Claire Diterzi, Olivia Ruiz, et Caro Emerald/Portishead sur l'instru.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Caribou n'a pas encore censuré ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #707
  • Publié par
    PP
    le 12 Aug 16, 19:48
ah, pas d'accord alors... c'est un album que j'ai écouté plusieurs fois depuis l'année dernière... musicalement c'est moins dark que Portishead, ni structuré pareil, pas du tout drama, les textes je vois pas non plus trop le rapport avec les artistes que tu cites, et le chant c'est principalement du talk-over, ça me ramenait plutôt parfois du côté de Ferré par certains aspects, encore que les univers soient différents...
Skelter
PP a écrit :
ah, pas d'accord alors... c'est un album que j'ai écouté plusieurs fois depuis l'année dernière... musicalement c'est moins dark que Portishead, ni structuré pareil, pas du tout drama, les textes je vois pas non plus trop le rapport avec les artistes que tu cites, et le chant c'est principalement du talk-over, ça me ramenait plutôt parfois du côté de Ferré par certains aspects, encore que les univers soient différents...


T'as écouté Diterzi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #709
  • Publié par
    PP
    le 12 Aug 16, 23:37
un peu, pas tout, pas plus touché/intéressé que ça...
je vois pas une influence dominante limite plagiat de l'une sur l'autre, c'est pas vraiment la même façon de dire les choses.
Ultrafox
Maddy Prior





Sinon j'écoute beaucoup Stacey Kent et Melody Gardot en ce moment,
bricms
Kandide a écrit :
Lzzy Hale



Une sacrée voix et jolie brin de femme en plus ... J'adhère ...
Skelter
PP a écrit :
un peu, pas tout, pas plus touché/intéressé que ça...
je vois pas une influence dominante limite plagiat de l'une sur l'autre, c'est pas vraiment la même façon de dire les choses.


Oui tu as raison, j'ai utilisé les mauvais mots. Pas de plagiat mais une inspiration, ou une influence passive. Disons que je pense qu'elle a écouté les artistes que je citais. Tout comme Émilie Simon a beaucoup écouté Kate Bush et Bjork.

Bon en tout cas j'aime beaucoup l'univers.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...