10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je l'ai déjà dit, et je le redis, lorsque l'on est capable de faire de tels croquis et de fabriquer de telles guitares, ce n'est pas 10:15 que l'on devrait s"appeler, mais 20/20 !
HammerPulloff
Du vin du hash et du vin

Sinon pas de traces de la SS14 ici, elle est rouge ça change un peu !

C'est quoi qui suit ? De la superstrat, DC, custom, edgcaster (ca visiblement personne n'en veut , ce qui ce comprend si je pouvais je commanderai d'abord un truc avec une chouette table)
The Graduate
Désolé pour le hors sujet mais je tenais a remercier 10:15 pour l'astuce sur le nettoyage/nourrissage des touches palissandre.
J'ai suivi le petit tuto que tu avait fait, avec huile de lin et terebenthine, et c'est bien mieux que le Dunlop 65 Lemon Oil.
Bonne continuation
"Seule une Gibson est bonne assez"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
HammerPulloff a écrit :
Sinon pas de traces de la SS14 ici, elle est rouge ça change un peu !


Elle attend plus que les micros !











la guitare c'est de la merde !
Matt310
Moi aussi j'attends un micro du même endroit...
GhjuGhju
titi twister a écrit :
arf... sur ca je le rejoins aussi la tele c'est brut c'est ca qui fait son charme

là, la tete ne va pas et la "vague" du corps ramène un coté trop "design" trop "moderne" je trouve

apres je pense et c'est que mon avis que le truc se trouve au niveau de la corne .
tu devrais redessiner la corne du cutaway, la faire plus petite de moitié et un poil moins pointu, ca rappellerai le format de l’épaule (épaule qui part vers le haut et la corne qui partirait vers le bas) ca donnerai de l'air un peu, et là on commence a tenir un truc pas mal

(je sais pas si c'est clair :lol

edit
un genre de truc comme ca

lalalalalala pouet puoet


du coup ca fait un clin d'oeil a la jagstang/mustang ....au passage



moi j'aime beaucoup ce design avec la corne inférieure coupée de cette manière peut être une idée à creuser....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
relayer69
Bahhh.....
Non,....On perd le 10:15 touch....

Puis si on veut une tele....
On n'a qu'à acheter une tele....

C'est pas ce qui manque sur le marché.

Pour la Edgecaster il a réussi à faire une strat complètement personnalisée....
...et qui sonne plus strat qu'une vraie strat...

Si elle n'a pas eu de succès, c'est que presque personne n'a pu l'essayer vu que je l'ai achetée tout de suite.

La superedge est très différente à cause de son manche, FR sillet ultra large....

Une Edgecaster avec vibrato 2 points hipshot SP custom Nash, c'est la strat du 21ème siècle!

10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
BreadWine
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, à l'époque il ne me semble pas que tu étais passé pro, mais tu faisais déjà tes guitares avec ton design personnalisé.

J'ai été jeter un coup d’œil sur ton site, tu as vraiment un style très sympa dans tes guitares, gros coup de cœur sur la LP et la superstrat
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Next ! Firebird Custom (c'est parti !!) et basse 6 cordes version pirate
la guitare c'est de la merde !
demetan
Pour en remettre une couche sur les 10:15 tele, je suis tombé par hasard sur ceci:



Ca vient d'ici: http://www.zacharyguitars.com/(...)s.htm


lililou2b a écrit :
titi twister a écrit :
arf... sur ca je le rejoins aussi la tele c'est brut c'est ca qui fait son charme

là, la tete ne va pas et la "vague" du corps ramène un coté trop "design" trop "moderne" je trouve

apres je pense et c'est que mon avis que le truc se trouve au niveau de la corne .
tu devrais redessiner la corne du cutaway, la faire plus petite de moitié et un poil moins pointu, ca rappellerai le format de l’épaule (épaule qui part vers le haut et la corne qui partirait vers le bas) ca donnerai de l'air un peu, et là on commence a tenir un truc pas mal

(je sais pas si c'est clair :lol

edit
un genre de truc comme ca

lalalalalala pouet puoet


du coup ca fait un clin d'oeil a la jagstang/mustang ....au passage



moi j'aime beaucoup ce design avec la corne inférieure coupée de cette manière peut être une idée à creuser....
[/img]
max330mega
puree le corps est tres proche de ce que ferrait 10:15 dans le genre
bla bla bla
titi twister


et bé pour en remmettre une couche je prefere laaaaaaargement le design de base (exept la corne) de steph, plus harmonieux dans les courbes pour le coup, beaucoup moins grossier

et pour en re-remettre une seconde couche, je verrai bien un single PU en bridge façon esquire et la y'a 3 reference a fender, tele, jagstang et esquire

tu nous en veux pas de papoter un peu sur ta future
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #4844
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Janv 2017, 23:01
max330mega a écrit :
puree le corps est tres proche de ce que ferrait 10:15 dans le genre

Vu dans une glace déformante peut-être
relayer69
max330mega a écrit :
puree le corps est tres proche de ce que ferrait 10:15 dans le genre


.... Je crois pas.....

Gzii a écrit :
max330mega a écrit :
puree le corps est tres proche de ce que ferrait 10:15 dans le genre

Vu dans une glace déformante peut-être


10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...