1er achat d'une gibson lp

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
Kells a écrit :
redtommy a écrit :
c'est vrai...mais t'as pas interet a la tenir basse ... !

C'est sûr, mais slash lui la tient basse, enfin maintenant on connais la raison pour laquelle il tient se guitare verticalement pendant les solos


c'est quoi la raison ?

Citation:
j'ai toujours aimé cette sangle basse
mais, c'est dur à trouver


J'en vends une toute neuve, 1500€. Et en cadeau j'offre une LP
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Kells
    le 18 Déc 2011, 18:57
LPStones a écrit :
Kells a écrit :
redtommy a écrit :
c'est vrai...mais t'as pas interet a la tenir basse ... !

C'est sûr, mais slash lui la tient basse, enfin maintenant on connais la raison pour laquelle il tient se guitare verticalement pendant les solos


c'est quoi la raison ?

Citation:
j'ai toujours aimé cette sangle basse
mais, c'est dur à trouver


J'en vends une toute neuve, 1500€. Et en cadeau j'offre une LP

Ben Slash tient sa guitare droit car quand il la tient basse, l'accès aux aigus est compliqué.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
redtommy
bah nan quand tu la tiens horizontale c'est bien plus dur pour les solos quand elle est basse alors que lorsque tu la mets a la verticale , l'acces au aigues est bien plus simple mais apres faut jouer avec la main tordue et c'est ca c'est assez hardos aussi !
LPStones
Non pas forcément,

quand je joue assis, et que j'veux balancer un solo violent en unplugged (!) pendant que je regarde la téloch', je fous souvent ma gratte à la verticale, bizarrement c'est très confortable
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Kells
    le 19 Déc 2011, 13:09
LPStones a écrit :
Non pas forcément,

quand je joue assis, et que j'veux balancer un solo violent en unplugged (!) pendant que je regarde la téloch', je fous souvent ma gratte à la verticale, bizarrement c'est très confortable

Ouais, c'est ce que je disais, il mets sa guitare verticale pouf l'accès aux aigus plus simple, et un meilleur confort de jeu (et aussi pour se la péter un peu )
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Rastacouair
Slash. :mdr: :mdr:
Je hais ce mec.
Guitare au niveau des genoux, torse nu, chapeau haut de forme, etc... Il est ridicule...
Tout ça pour se prendre une grosse claque en 2 notes par un mec comme Peter Green...
Vent & cuivre - Pro
Moufley
Ou Gary Moore
LPStones
Rastacouair a écrit :
Slash. :mdr: :mdr:
Je hais ce mec.
Guitare au niveau des genoux, torse nu, chapeau haut de forme, etc... Il est ridicule...
Tout ça pour se prendre une grosse claque en 2 notes par un mec comme Peter Green...


tu vas te faire des potes sur le forum

Ce qu'aiment les gens chez Slash c'est aussi son attitude, le fait que ce mec soit un cliché vivant !

Citation:
Ou Gary Moore


C'est sûr que quand tu vois un orgasme facial de Gary Moore, c'est très communicatif (La première fois que j'ai vu une vidéo live de Still Got The Blues...argh ! une de mes plus grosses claques je crois )
Rastacouair
LPStones a écrit :


tu vas te faire des potes sur le forum

Ce qu'aiment les gens chez Slash c'est aussi son attitude, le fait que ce mec soit un cliché vivant !

J'assume de pas encadrer ce guignol à la coupe de caniche.
Il en faut pour tous les gouts.
J'ai essayé de me fader des trucs de lui, bah y'a rien à y faire... RIEN ne me plait, ni le son, ni le phrasé, rien...
Vent & cuivre - Pro
batteurfun
Slash a un super jeu après son look
et bien, il a fumé que des clopes en chocolat! et ça se voit


après,il est pote avec Kravitz et sûrement très gentil

puis, j'aime son son et ses grattes
bref, pt être qu'il met en avant le côté rock boissons clopes drogue

mais, c'est son choix et c'est fun à regarder

je préfère rêver de jouer aussi bien que d'avoir la rock attitude

rien à voir mais j'ai vu le live de M et lui , il est rock aussi !! sans se bourrer la gueule
LPStones
Citation:
rock aussi !! sans se bourrer la gueule


chaud ça
Rastacouair
J'ai pas dit qu'il était méchant ou qu'il était nul.

J'ai dit que je n'aimais ni son jeu, ni sa sonorité de guitare, ni son look de pseudo rock star, bref je n'aime rien de lui, je le trouve insupportable. Enfin c'est mon opinion qui n'engage que moi.
Vent & cuivre - Pro
redtommy
c'est plutot ca qui est "chaud" !!
LPStones
redtommy a écrit :
c'est plutot ca qui est "chaud" !!


mon post était du 2nd degré...

je vois rien de "chaud" dans les propos de rastacouair
Moufley
Slash est bon, j'ai longtemps été fan et je le suis toujours mais faut trier dans ses chansons. November rain et Night train ainsi que d'autres mais moins de feeling que d'autres.
Et c'est vrai que son attitude sur scène fait rêver au début mais avec la maturité ça fait surjoué
milkyway77
LPStones a écrit :
(...) Ce qu'aiment les gens chez Slash c'est aussi son attitude (...)

Un ancien vous l'explique très bien:



"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...