Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

21 nouvelles guitares électriques chez Dean en 2018

Forum Dean
Forum
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Dean est un fabricant vraiment sympa pour son histoire. Cependant, depuis un moment déjà, je note un langage marketing énormément (trop?) orienté sur les adolescents, au point que ça en devient même ridicule.

J'en possède une ancienne, qui peut sans problème tenir la comparaison contre le gratin des supergrattes en matière de finition, de bois et de chipotage sur chaque détail. J'ai des expériences analogues sur diverses Dean de cette époque (Cadillac, V et autres...).

A mon avis, sur le marché de l'occasion, on est devant un bon tuyaux. Vu qu'on peut tomber sur des grattes absolument ultimes à des prix tout à fait raisonnables.

Maintenant, pour ce qui est de mes expériences plus récentes, principalement sur des guitares de coeur de gamme, comme la Dave Mustaine Signature angel et d'autres, j'ai l'impression que le fabricant a changé la manière dont il définit un "instrument de qualité", et ceci ne répondrait plus à mes exigences aujourd'hui. Je dois cependant reconnaitre que les bonnes Dean US, se font très rares sur mon marché en ce moment, alors que leurs modèles asiatiques sont facilement disponibles.

-----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
DonatRayI
Y-a de la demande, 6 mois de délais pour obtenir certains modèles....

En ce moment sur guitare électrique et Dean...