3 nouveaux modèles PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Sep 08, 11:54
La modern eagle est quand même plus belle en red tiger...
Mercy
  • #16
  • Publié par
    Mercy
    le 21 Sep 08, 12:03
l'avantage avec la première gratte c'est vous avez pas besoin de prendre de drogue pour voire "tout plein de jolie couleur"

bon je
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
C'est pas ces trois là qui vont me réconcilier avec PRS ...

J'avoue que je n'étais pas trop fan non plus, mais j'ai eu l'occasion d'en toucher plusieurs au salon la semaine dernière et de gratter un peu à vide
Les modèles étaient peut-etre selectionnés mais c'est de la belle guitare
Les tables sont magnifique, les finitions impeccables, et la prise en main aisée
Je suis plutôt branché guitares "classiques" (Strat, LP, SG) vu mon grand age et mes influences , mais j'avoue que les PRS sont les seules guitares "modernes" qui me feraient craquer aujourd'ui
aragorn_rp
J'aime encore bien moi !....

:-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Le Guitouriste
A la limite la 3ème est sympa, mais les deux autres j'accroche pas tellement
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Philyon
Photos en "vrai" :

Je n'aime toujours pas



Sympa, mais toujours too much for me


aragorn_rp
J'aime plus !


Merci Philyon....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Le Guitouriste
A la limite celle tout à droite de la deuxième photo ça va mais les autres j'adhère toujours pas
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
philippe-j
Ah je suis fan de la premiere !

Par contre je ne connais pas les Micros qu'il y'a dessus, des "1957/2008" !

(http://www.prsguitars.com/aldimeolaprism/index.html)

Quelqu'un les connait?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Philyon
Je connais pas non plus. Certains ont pu la voir et l'écouter ce week-end suite à un show aux US et ca sonnait pas dégueulasse du tout.
Kimari
Le concept est quand même pas mal. Mais les couleurs sont vraiment à chier.

Ils me font les même dégradés avec des couleurs plus sobres et je serais bien plus heureux.
N'empèche niveau peinture elle doit douiller celle là.
Mister-Dub
Kimari a écrit :
. Mais les couleurs sont vraiment à chier.

Les gouts et les couleurs...
En tout cas c'est pas la gratte de mr tout le monde, mais la couleur doit lasser assez vite je pense
murray_jr
Le plus chiant avec PRS, c'est qu'ils multiplient les modèles de micros ces dernières années, sans forcément donner des infos sur ces micros.
blues57
la degradée je suis fan. clin d'oeil a la SG de clapton (je fais me faire des ennemis là) et a Mr Santana qui est dans ces tons aussi sur scene j'ai toujours rver de fair repeindre ma sg dans ces tons.

j'ai toujours été plutot un puriste (Fender / Gibson) mais depuis que j'ai ma custom 24 je ne me vois pas acheter autre chose a part des PRS. a la fois pour le diapason et pour les couleurs
Little Wing 78
Moi elle ne me choque pas plus que ça mais j'aurais fait un dégradé rouge/jaune ou un vert/bleu. Se serait peut être mieux passé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...