65 amps users and fan's club

Forum 65 amps
Forum
manok
  • #1
  • Publié par
    manok
    le 23 Mar 10, 17:37
ok let start!
j'ai craqué sur ces amplis lancés par Dan Boul et Peter Stroud (gratteux entre autres de Sheryl Crow).
j'attends le mien ces jours ci, j'ecrirais mes impressions.
ces amplis sont vraiment impressionants, pas mal de gratteux craquent dessus en ce moment, ils entierements fait main avec les meilleurs composants, point par point evidement.
du très vintage avec le savoir faire d'aujourd'hui.
avec un but " le son des 50 60's" sans les inconvenient!









http://www.youtube.com/watch?v=xVrVxb-
manok
  • #2
  • Publié par
    manok
    le 23 Mar 10, 18:06
any users?
Nico_las
Non mais j'aime beaucoup les sons que j'ai pu entendre sur le net.

La conception moderne pour la fiabilité et l'ergonomie (metal film pour l'alim et les relais) avec le vieux pour le son (sozo vintage model et carbon comp) donne un ampli qui a l'air silencieux et qui sonne super.

Ca ne doit pas être donné ce joujou.
VAiHalen
jai eu un gros coup de coeur en decouvrant cette marque a travers le net, l'esprit, la conception , le son c vraiment ce que je veut (en plus d'autres trucs..) je vais suivre ce topic de pret..
bouly
  • #6
  • Publié par
    bouly
    le 23 Mar 10, 22:48
J'aime beaucoup ces amplis, et en plus je les trouve réellement très beaux.
manok
  • #7
  • Publié par
    manok
    le 23 Mar 10, 23:33
Nico_las a écrit :

Ca ne doit pas être donné ce joujou.

ben en fait c'est carrément réaliste comme prix comparé a certain TWO ROCK et autre fait main.
j'ai commandé ma tête TUPELO pour 1845 € chez MAX
et il y en a une d'occaz ché HAAR (une grosse °)pour 1900!
hé comparé a certain boog..
ça le fait non.
et niveaux volume sonore, ne pas comparer les 17 watt d'une tiny terror et les 12 watts d'un lil elvis "l'ampli est très fort"
35 watt chez 65 c'est pour les très grosse scènes!
la chose génial aussi c'est que le master contrôle les watts 'avec le master a 1 on descends l'ampli a 2, 3 watts!!
Invité
J'ai pu tester le Stone Pony, le Monterey et le London, j'ai à chaque fois reçu une grosse claque dans la tronche, je vend mon Divided justement pour me prendre un de ces bijoux

En communication ce sont des brutes, je leur ai posé une question et Dan Boul et son collaborateur Rick m'ont répondu en même temps dans les 5 minutes
VAiHalen
tu peu decrire les sons des amplis tester, sur les videos jaime beaucoup le Monterey.

merci
Invité
Les vidéos expliquent mieux que moi

Honnétement je ne vois pas ce que je pourrais dire, mis à part que le son est d'une richesse incroyable et qu'une strat branchée la dedans ça sonne divinement bien, une tele et une LP aussi d'ailleurs... enfin n'importe quelle bonne guitare dans du matos comme Divided by 13, Hook, Two-Rock ou 65 amps est magnifiée
manok
  • #12
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 10, 06:54
d'après ce que j'ai pu comprendre,
ils se sont inspirés des legende de base et les ont magnifiées
le london partirais du VOX
le stone pony de l'AMPEG
le monterey des FENDER
le soho un mélange des deux american et brit
et tout ça en poussant les boutons deviendrait du 65 amps!
leurs tremolo a l'air énorme aussi!
mais bon commercialement ils sont malheureusement obligés de nous donner des référence, car tout a déja été inventé!! sauf des grosses merdes avec plein d'electronique!!!
en tout cas c'est vrais qu'en com ils on tout captés!!
une tonne de demo de qualité avec un super gratteux sur you tube !!
mieux que reinhold Bogner bourré au namm qui trouve pas son loop...lol
PLEXI
  • #13
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Mar 10, 08:46
j'en avais deux j'ai revendu le monterey(contraint) et ai garder le london, pour faire simple j'ai a peut pret tout eu en matière d'amplification vintage et ces amplis sont incroyables ils ont une personnalité propre a la marque on sent la ligné derriere mais il ont une richesse sonore inedite et te guerissent definitivement du gas
lukeII
J'ai entendu des clips du Royal Albert sur youtube et je suis vraiment fan....quel son. J'ai pas accroche sur le London, Soho ou le Monterey mais le Royal Albert a un clean magnifique et un drive pile poil comme j'aime c'est solide dans les basses pas trop d'aigus et avec une très bonne clarté je comprends pourquoi Rich Robinson jouait avec.
manok
  • #15
  • Publié par
    manok
    le 24 Mar 10, 09:30
PLEXI a écrit :
il ont une richesse sonore inedite et te guerissent definitivement du gas


c'est comme la schizophrénie, on en guérît vraiment jamais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...