Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

65 amps users and fan's club

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
Impeccable, merci Juge!

M'en vait tester un Soho blue Line moi...je vous donnerais les impressions.
Fastback '67
Invité
gabeangel a écrit :
Pacouné a écrit :
HS: Je viens de recevoir mon combo Monterey

Déja que j'étais ravi du Tupelo mais cet ampli synthétise tout ce que j'attendais


Excellent ! L'as-tu pris en 1x12, 2x12 ou autre ?

Pourras-tu stp nous dresser un petit compte-rendu comparatif (Monterey vs Tupelo) une fois que tu auras dûment apprivoisé ton nouveau jouet ?

Me réjouis d'en savoir plus...
D'ici là, bon week-end !



Hello à tous,

Review après 1 semaine de résidence et 3 concerts:

Le monterey a été parfait sur scène:
En premier lieu, il prend très bien les overdrive(du tubescreamer à la fuzz)
Il est très équilibré, dynamique. Il ne manque pas de basses car avec une telecaster elles étaient à 3,5/10 et les aigues à 5/10 (la salle et le son de groupe n'y étaient pas pour rien)

Comparé au Tupelo, je dirais qu'il est plus orienté clean/ crunch où le Tupelo va vers le fuzz poussé à bloc. Le fait de pouvoir regler les basses et aigues est pratique pour moi même si le Tupelo est très bien voicé à la base.

Ce qui est agréable avec cet ampli et avec les autres 65 amps si j'ai bien compris(signature sonore commune), c'est un très bon équilibre global, une très belle nuance sonore, un ampli utilisable au niveau puissance dans beaucoup de configurations différentes

Il me manque plus qu'un London pour épauler le Monterey
jaz_3
hello les amis !!

Je vais certainement mettre mon EMPIRE en vente avec son CAB (alnico bleu et gold inside) !! c'est un ampli incroyable ... je confirmerai cette vente d'ici la fin du mois.
Bref si vs êtes intéressé et si vs connaissez quelqu'un qui cherche un ampli de folie "let me know"
gabeangel
CooKieS a écrit :
M'en vait tester un Soho blue Line moi...je vous donnerais les impressions.
Sacré ampli que le Soho blue ! Me réjouis de connaître ton feedback en venant du Ventura.
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
gabeangel
jaz_3 a écrit :
Je vais certainement mettre mon EMPIRE en vente avec son CAB (alnico bleu et gold inside) !! c'est un ampli incroyable ... je confirmerai cette vente d'ici la fin du mois.
Bref si vs êtes intéressé et si vs connaissez quelqu'un qui cherche un ampli de folie "let me know"

Ah, dommage, j'espérais que tu pourrais venir avec ton Empire à notre petite foire aux 65 amps... Tu comptes le vendre combien (tête / cab) ?
VENTE/ECHANGE - Atténuateur THD Hot Plate - 4 Ohm
https://www.guitariste.com/for(...).html
jaz_3
Ben si l ensemble n est pas vendu d ici la avec plaisir
Je pense entre 2400/2500 tête+cab
jugejackson
Pacouné a écrit :
gabeangel a écrit :
Pacouné a écrit :
HS: Je viens de recevoir mon combo Monterey

Déja que j'étais ravi du Tupelo mais cet ampli synthétise tout ce que j'attendais


Excellent ! L'as-tu pris en 1x12, 2x12 ou autre ?

Pourras-tu stp nous dresser un petit compte-rendu comparatif (Monterey vs Tupelo) une fois que tu auras dûment apprivoisé ton nouveau jouet ?

Me réjouis d'en savoir plus...
D'ici là, bon week-end !



Hello à tous,

Review après 1 semaine de résidence et 3 concerts:

Le monterey a été parfait sur scène:
En premier lieu, il prend très bien les overdrive(du tubescreamer à la fuzz)
Il est très équilibré, dynamique. Il ne manque pas de basses car avec une telecaster elles étaient à 3,5/10 et les aigues à 5/10 (la salle et le son de groupe n'y étaient pas pour rien)

Comparé au Tupelo, je dirais qu'il est plus orienté clean/ crunch où le Tupelo va vers le fuzz poussé à bloc. Le fait de pouvoir regler les basses et aigues est pratique pour moi même si le Tupelo est très bien voicé à la base.

Ce qui est agréable avec cet ampli et avec les autres 65 amps si j'ai bien compris(signature sonore commune), c'est un très bon équilibre global, une très belle nuance sonore, un ampli utilisable au niveau puissance dans beaucoup de configurations différentes

Il me manque plus qu'un London pour épauler le Monterey


C'est un super ampli ce Monterey, il a pas mal de basses, je suis réglé comme toi à peu près (3/10 bass et 6/10 treble).
jugejackson
Si jamais quelqu'un voit ou vend un 2x12 blueline en G12H30 et Alnico Gold, ça m'intéresse.
Zorshelter
Bonjour les 65 users, je vends ma tête Tupelo en parfait état pour 1400 livrée si jamais ça peut intéresser

Invité
Hello à tous,

J'ai un Monterey combo avec 2 6V6 qui est parfait pour moi .


Je recherche un autre combo monterey si possible 2*12 en Hi powered ou eventuellement tête. Si vous avez des pistes...

Thanks

Peace
skikdi53
Salut,
Je fais parti du club depuis quelques jours, ravi de mon combo tupélo.
Plentyofsoul
skikdi53 a écrit :
Salut,
Je fais parti du club depuis quelques jours, ravi de mon combo tupélo.


J'en ai entendu beaucoup de bien de la part de Cédric
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
skikdi53
Plentyofsoul a écrit :
skikdi53 a écrit :
Salut,
Je fais parti du club depuis quelques jours, ravi de mon combo tupélo.


J'en ai entendu beaucoup de bien de la part de Cédric

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...