A la recherche d'une bonne copie de Les Paul avec P90

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Jabbles a écrit :
jugejackson a écrit :

Non, une Orville c'est 600/700€ et une Orville by Gibson c'est 900/1000€. La magasin se fait sa petite marge.
Pour l'Orville, si c'est une "lacquer series" (une série limitée avec vernis nitro), tu peux aller jusqu'à 800€. Les micros d'origine sur les Orville sont moyens.
Apparemment tu cherches une LP custom.


Ok, encore merci à toi pour tous ces renseignement!
Pour les LP custom, ça se voit autant que ça?
...j'adore ce modèle, et tout particulièrement les Black Beauty, mais je suis pas près de pouvoir m'en payer une originale, alors forcément je cherche des solutions...

Je ne connais pas ton budget, mais je peux te filer des tuyaux si tu cherches une Les Paul Custom BB.
Par contre, elles sont rares à être toute comme la '57 (table acajou et touche ébène), en revanche, il y a des modèles '68 qui sont pas mal répliqués.
Bonjour ! Ca semble pouvoir intéresser du monde, je vends une Burny RLC des 80's en très bon état (il faut la régler à l'octave par contre ça fait longtemps que je l'ai pas joué et elle me semble fausse). Tout est d'origine, les micros sont des VH-1, ce sont ceux qui équipent les modèles les plus haut de gamme des burny, je crois.
jugejackson
louis_alexandre a écrit :
Bonjour ! Ca semble pouvoir intéresser du monde, je vends une Burny RLC des 80's en très bon état (il faut la régler à l'octave par contre ça fait longtemps que je l'ai pas joué et elle me semble fausse). Tout est d'origine, les micros sont des VH-1, ce sont ceux qui équipent les modèles les plus haut de gamme des burny, je crois.

Mets une annonce ici, je pense que ça intéressera du monde.
ouaip ca fait longtemps que j'y étais pas allé ^^ faut que je retrouve mon mot de passe. Niveau prix je peux fixer a cb au début ?
jugejackson
louis_alexandre a écrit :
ouaip ca fait longtemps que j'y étais pas allé ^^ faut que je retrouve mon mot de passe. Niveau prix je peux fixer a cb au début ?

Comme je disais dans un post précédent entre 500 et 600€ selon l'état de la guitare (c'est le prix auquel tu peux les trouver importée du Japon).
600mostro
Moi j'ai trouvé celle qui pourrait faire mon bonheur mais je suis pas prêt de la trouver
C'est une Edwards E-LP-92CD-P avec verni nitro et binding jauni
Comme celle ci:
http://flickeflu.com/black/4335204669
Je pense quasi introuvable
jugejackson
600mostro a écrit :
Moi j'ai trouvé celle qui pourrait faire mon bonheur mais je suis pas prêt de la trouver
C'est une Edwards E-LP-92CD-P avec verni nitro et binding jauni
Comme celle ci:
http://flickeflu.com/black/4335204669
Je pense quasi introuvable

Cette Edwards a un vernis uréthane.
En effet, ce modèle est plutôt peu courant.
600mostro
jugejackson a écrit :
600mostro a écrit :
Moi j'ai trouvé celle qui pourrait faire mon bonheur mais je suis pas prêt de la trouver
C'est une Edwards E-LP-92CD-P avec verni nitro et binding jauni
Comme celle ci:
http://flickeflu.com/black/4335204669
Je pense quasi introuvable

Cette Edwards a un vernis uréthane.
En effet, ce modèle est plutôt peu courant.


Apparemment c'est un model 2004/2005 with yellowed binding and nitro
Fais chier j'ai vraiment flashé dessus c'est la premier fois a se point sur une gratte à part les vintage gibson hors de prix
jugejackson
600mostro a écrit :
jugejackson a écrit :
600mostro a écrit :
Moi j'ai trouvé celle qui pourrait faire mon bonheur mais je suis pas prêt de la trouver
C'est une Edwards E-LP-92CD-P avec verni nitro et binding jauni
Comme celle ci:
http://flickeflu.com/black/4335204669
Je pense quasi introuvable

Cette Edwards a un vernis uréthane.
En effet, ce modèle est plutôt peu courant.


Apparemment c'est un model 2004/2005 with yellowed binding and nitro
Fais chier j'ai vraiment flashé dessus c'est la premier fois a se point sur une gratte à part les vintage gibson hors de prix

Les modèles E-LP-92 ont une vernis uréthane, ce sont les LT qui ont finish qui rappelle le touché d'un vernis nitro.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • #102
  • Publié par
    aksak
    le 03 Juil 2012, 21:47
Je suggèrerais ça :

http://www.woodbrass.com/guita(...).html

Et faire monter un Bigsby.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Il me semble que Gibby a sorti une serie limitée dans le genre de l'Edward que tu as postée.
You can kiss my axe !
600mostro
Outmax a écrit :
Il me semble que Gibby a sorti une serie limitée dans le genre de l'Edward que tu as postée.


Oui mais là c'est plus le même tarif

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...