Achat strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Son un peu moins brillant et claquant qu'un manche érable ...
we gonna groooooove
johnball1979
PierredesElfes a écrit :
Et les Strats Made In Japan ????
on en trouve des neuves made on japan? ou ce ne sont que des occasions?
johnball1979
je viens faire un petit bilan après mon passage dans les magasins de zik a nancy! en fait, le nombre d'essais de gratte a 1500 euros est égal a zéro! ah c'est la crise a cause de thomann & co! premier magasin, très bien accueilli mais le hic, pas de fender US ou Japon, que des squier et des mexicaines! dommage! le second magasin, j'entre, le vendeur discutait et regardait des photos sur le téléphone d'y e demoiselle! je précise que je suis prêt a mettre le prix pour une gratte mais apparemment ça ne les intéresse pas! je suis réparti sans même que l'on me demande ce que je voulais! je fais le dernier magasin et la 2 vendeurs, un qui était occupé sur son smart phone et le second qui travaillait lui! bilan, je suis reste a regarder les grattes en le disant que quelqu'un allait venir me voir! au moment ou j'ai cru qu'il allait venir, perdu, il sortait fumer une clope! qu'ils ne viennent pas se plaindre que c'est dure en ce moment! c'est bon, j'achète la deluxe!
infra blues
Fandango a écrit :
Son un peu moins brillant et claquant qu'un manche érable ...



je ne partage pas ton avis ,mais une difference infime en ce qui me concerne existe entre les deux types de touches
MonsieurMalabar
Tu fais un bon choix. Les micros sont à mon avis excellents.
Les petits plus de ceete gratte, mecas blocage, lsr,apportent beaucoup.

Je pense que switch S1 a plus d'utilité sur une config SSS comme la tienne que sur une HSS.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
infra blues
johnball1979 a écrit :
je viens faire un petit bilan après mon passage dans les magasins de zik a nancy! en fait, le nombre d'essais de gratte a 1500 euros est égal a zéro! ah c'est la crise a cause de thomann & co! premier magasin, très bien accueilli mais le hic, pas de fender US ou Japon, que des squier et des mexicaines! dommage! le second magasin, j'entre, le vendeur discutait et regardait des photos sur le téléphone d'y e demoiselle! je précise que je suis prêt a mettre le prix pour une gratte mais apparemment ça ne les intéresse pas! je suis réparti sans même que l'on me demande ce que je voulais! je fais le dernier magasin et la 2 vendeurs, un qui était occupé sur son smart phone et le second qui travaillait lui! bilan, je suis reste a regarder les grattes en le disant que quelqu'un allait venir me voir! au moment ou j'ai cru qu'il allait venir, perdu, il sortait fumer une clope! qu'ils ne viennent pas se plaindre que c'est dure en ce moment! c'est bon, j'achète la deluxe!




ils n'ont vraiment pas envie de vendre et ca fait un long moment qu'ils perdu la foie si toutefois ils en avaient,il ne faut pas s'etonner que derriere tout ca les ventes en vpc y sont pour quelque chose,sincerement je privilegerai l'occasion a condition que geographiquement l 'essai soit possible ou alors se rendre dans des magasins reputes pour leurs vente et accueil style broc and roll a nimes mais bon pour certains ce n'est pas la porte a cote. le pire c'est que tu rentres dans le mag avec ton carnet de cheques duement credite et pret a depenser une coquette somme et ces imbeciles de vendeurs ne te calculent meme pas.

mais bon tous les mag ne sont pas comme ca je prend l'exemple sur marseille ou chez scotto musique ou guitar'shop tu es super bien accueilli et les gars savent de quoi ils parlent,car pour peu que tu connaisses la gratt tu peux analyser leur reponse
johnball1979
c'est sûre que tous les magasins ne sont pas comme ça mais c'est quand même hallucinant! c'est pas grave, j'ai trouve mon bonheur mais ces pseudos vendeurs n'ont pas intérêt a se plaindre si le mag ou ils bossent ferme, ils en seront en partie responsable! mon pote guitariste qui leur a acheté une lone stars, ils avaient mis en avant le fait que chez eux, ils assuraient le réglage mais ils n'ont jamais réussi a le faire correctement! autant l'acheter chez thomann et l'emmener chez un luthier pour les réglages! je vous mettrais des photos de ma belle, elle est de couleur amber, c'est pas celle que je préfère mais a ce prix, je m'en fou! en tout cas, je suis heureux! vivement lundi! ah j'oubliais, dans l'un des deux mag, toutes les pelles sont garanties a vie. moi ça me fait rire!
johnball1979
MonsieurMalabar a écrit :
Tu fais un bon choix. Les micros sont à mon avis excellents.
Les petits plus de ceete gratte, mecas blocage, lsr,apportent beaucoup.

Je pense que switch S1 a plus d'utilité sur une config SSS comme la tienne que sur une HSS.
oui je crois faire le bon choix, merci pour ce message qui le le confirme!!!
casseoreille
Tu vas avoir entre tes mains un bel instrument de musique! En plus, la couleur amber est pas mal. Tu vas apprécier son manche, facile à jouer, la qualité de ses frettes et des mécaniques et des micros N3 noiseless très polyvalents.

J'aime bien quand un musicien s'offre un bel instrument, je sais que tu auras double plaisir: plaisir visuel la Deluxe comme son appellation l'indique c'est une beauté et en plus tu devrais avoir un son à te donner les frissons!

On te souhaite bien du plaisir en attendant tes commentaires!
johnball1979
c'est vrai que je suis comme un gosse qui attend son cadeau de Noël! j'ai vraiment hâte de l'avoir!
infra blues
johnball1979 a écrit :
c'est vrai que je suis comme un gosse qui attend son cadeau de Noël! j'ai vraiment hâte de l'avoir!



c'est tout a fait normal il n'y a pas d'age,pour se languir de recevoir quelque chose qu'on attend

des reception pense a nous mettre des photos.
johnball1979
pas de soucis pour les photos! ce sera avec plaisir! a très vite

En ce moment sur guitare électrique et Fender...