Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat sur ebay

coucou
je suis débutante, je voudrais acheter une guitare donc j'aurais besoin d'un petit conseil concernant les ventes de guitare sur ebay. on me propose une guitare de concert classique, table-dos-eclisses : tilleul, modéle 4/4, touche et chevalet : erable massif. pensez vous que c'est une guitare bas de gamme ou de moyenne gamme? merci bcp!!
je te deconseille d acheter sur Ebay , le mieux est d essayer la guitare soi - meme, et voir si elle te plait.
DarKBeN
amsouille a écrit :
coucou
je suis débutante, je voudrais acheter une guitare donc j'aurais besoin d'un petit conseil concernant les ventes de guitare sur ebay. on me propose une guitare de concert classique, table-dos-eclisses : tilleul, modéle 4/4, touche et chevalet : erable massif. pensez vous que c'est une guitare bas de gamme ou de moyenne gamme? merci bcp!!


Ca a l'air honnete, mais vérifie si c'est pas du contreplaqué(c'est d'la vrai merde)

Comme te l'ont judicieusement conseillé les autres, essais la guitare par toi même, qu'elle soit d'occasion ou neuve dans un magasin.
Keelor
  • #5
  • Publié par
    Keelor
    le 26 Dec 04, 02:13
amsouille a écrit :
on me propose une guitare de concert classique, table-dos-eclisses : tilleul, modéle 4/4, touche et chevalet : erable massif. pensez vous que c'est une guitare bas de gamme ou de moyenne gamme? merci bcp!!


Ce n'est pas plus une guitare de concert que la Villageoise n'est du Saint-Emilion.

Ce n'est à mon avis pas très honnête du tout. Sûrement du très bas de gamme d'un rapport qualité/prix médiocre... C'est pour dire !

En ce moment sur guitare classique...