Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Affaire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Freepwood a écrit :
Superbe tu as fais une super affaire

Je te la reprend 1000 € :p


A la rigueur je pourrai l'échanger contre une Music Man LUKE finition bleue nuit !

Pis de toute façon je pourrai la revendre 1000 facile même d'ici quelques années.
nicesky
oui j'ai vu qu'il y a un lien direct 50% off
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Stratmat
nicesky a écrit :
oui j'ai vu qu'il y a un lien direct 50% off


Ouai et même ya de bonne affaire sur les Gibson !
Remarque les prix ont tellement augmentés chez Fender ou Gibson...
JuliusPuech
Top !!! La guitare a effectivement l'air magnifique !!!
Effectivement, l'achat au USA, si il comporte des risques e des problèmes (voir le "forum sur acheter à l'étranger") a deu gros avantages :
- le choix (bcp + large qu'en France)
- le prix (puisque les instrument sont moins chers dans l'absolu mais aussi que le cours du dollar par rapport à l'Euro nous permet efectivement de faire de supers affaires !!!)

Quels autres sites de confiances connaissez vous (à part Thomann et celui-ci...) Je cherche désespéremment une Gretsch Nashville ou Anniversary et j'avoue qu'un rabais pareille serait pas de refus !!!
***
Clapton is God
Gros Tony
Le prix qu'ils affichent comprend-il les taxes ???
Stratmat
Gros Tony a écrit :
Le prix qu'ils affichent comprend-il les taxes ???


Beinsûr que non puisqu'elle dépendent de la législation fiscale du pays destinataire. Tu payes pas la taxe étrangère si t'es pas résident US. PAr contre tu payes TVA + taxe à l'importation.
manusube
Tu pourrais pas nous détailler les différents frais lors de ton achat ?
Ce serait bien cool de savoir pour combien tu en as eu de TVA, taxe d'importation, frais de ports...
Très bon lien, merci bp !
maxsnb
incroyable les prix sur le site!! 150euros de moins que ce que j ai payé pour ma gratte a 350 euro
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Stratmat
manusube a écrit :
Tu pourrais pas nous détailler les différents frais lors de ton achat ?
Ce serait bien cool de savoir pour combien tu en as eu de TVA, taxe d'importation, frais de ports...
Très bon lien, merci bp !



Salut, pas de pbms.

Guitar : 749$ + port 95$ soit 864$
Cour que j'ai eu a la transaction : 1.28
soit guitare + port en euro : 675

+frais bancaires :40
+ douane et TVA : 185

Total: 900 euros une gratte a 1500 d'origine mais envoyé celle à 2000 avec manche conducteur. Eu de la chance !
PS: j'ai négocié le port ! a 95 au lieu de 200. Pas hésiter à les appeler pour ça.

Voilà bonne journée.

Des que j'ai le fric je leur commande une Gibson LP !
Mais avant ça j'ai d'autre projet comme celui que je suis entrain de réalisé cf ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

A plus !
Stratmat
MilK a écrit :
euh une LP c'est quand meme beaucoup plus dangereux a commander en VPC conpte tenu de la qualité pas constante du tout...


D'accord avec toi mais quand on voit une LP 50's ou 60's a 1990$ soit 1600 euros environ et que la même est à 2700 euros sur Aremus et encore plus en magasin on se pose des questions !!!

Remarque vers chez moi c'est bien simple des Gibson yen a dans AUCUN magasin !!! Avec leur politique commerciale à la con !

Non Monsieur le commercant pour faire Gibson faut nous prendre 30 guitares...
Stratmat
Edit de toute façon j'irai l'acheter lors d'un séjour a NY !!
Pas de TVA et douanes !
zardet
Magnifique guitare !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Feb 04, 13:43
mister_nice a écrit :
D'accord avec toi mais quand on voit une LP 50's ou 60's a 1990$ soit 1600 euros environ et que la même est à 2700 euros sur Aremus et encore plus en magasin on se pose des questions !!!


En ce moment, tu trouves facilement des LP Std 2002 ou 2003 autour de 1500 euros d'occase et elles sont comme neuves pour la plupart.
Stratmat
MilK a écrit :
mister_nice a écrit :
Edit de toute façon j'irai l'acheter lors d'un séjour a NY !!
Pas de TVA et douanes !



theoriquement tu dois payer en passant la douane...
la c'est une question de chance...



Exact !
Mais pas de facture : pas de douanes !
remarque à Roissy en revenant des US ou canada je l'ai ai jamais vu les douaniers. Coup de bol peu être et puis il contrôle qu'un infime pourcentage de gens aussi.

Remarque c'est vrai qu'une occaz a 1500 euros c'est peu être ce que je vais me prendre un de ces 4.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Fend
    le 24 Feb 04, 14:06
Elle est magnifique! J'ai presque la même. Sauf que la mienne est la première prestige et j'ai noté quelques différence, la finition n'est pas tuot à fait la même (notamment au niveau de la tête qui est noire avec un "Ibanez" nacré) et ma peinture est dans le même genre mais légèrement dégradé genre sunburst, c'est plus clair au millieux, avec l'accastillage noir chromé. Sinon j'ai un manche vissé sur la mienne! Au niveau des micro j'ai un ToneZone en position chevalet et un Paf'Pro en position manche (je préfère)...
A part ça, c'est la même! Un instrument de précision de confort et d'efficacité,... Enfin très bonne affaire en tout cas!!
Super guitare! Elle fait honneur à la marque!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ShredIsNotDead
salaud va (elle est vachement belle, vachement bien pour pas grand chose !!!)

En ce moment sur guitare électrique...