Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Affaire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
salaud va (elle est vachement belle, vachement bien pour pas grand chose !!!)
Stratmat
Fend a écrit :
Elle est magnifique! J'ai presque la même. Sauf que la mienne est la première prestige et j'ai noté quelques différence, la finition n'est pas tuot à fait la même (notamment au niveau de la tête qui est noire avec un "Ibanez" nacré) et ma peinture est dans le même genre mais légèrement dégradé genre sunburst, c'est plus clair au millieux, avec l'accastillage noir chromé. Sinon j'ai un manche vissé sur la mienne! Au niveau des micro j'ai un ToneZone en position chevalet et un Paf'Pro en position manche (je préfère)...
A part ça, c'est la même! Un instrument de précision de confort et d'efficacité,... Enfin très bonne affaire en tout cas!!
Super guitare! Elle fait honneur à la marque!


Merci. Oui j'ai vu qu'ils ont changer quelques trucs par rapport aux anciennes versions. Patrick Rondat himself d'ailleurs utilise une RG3120 sunburst comme la tienne. C'est clair qu'au niveau confort c'est nickel le vernis du manche glisse trés bien. L'accés au aigu et le talon hyper profilé sont parfaits.
Et puis pour le prix ou je l'ai payé 55% de moins que le prix public je me dit que c'est cool !
Stratmat
grattepoil a écrit :
Ta strat, elle serait pas Crimson Burst, ou bien elle est rouge non translucide ?


Ah oui salut j'avais vue ta strat sur le topic photo de vos guitares et j'ai faillit te dire que j'avais une de la même couleur. Je la trouve super belle ta strat.

Le vernis est légérement translucide et légérement pailleté sur les bords. Couleur d'une belle cerise pour être exact !

J'ai jamais vue de Fender de la couleur de la mienne. Ya pas du en avoir bcp. Elle est de 95.
Stratocasteph
mister_nice a écrit :
grattepoil a écrit :
Ta strat, elle serait pas Crimson Burst, ou bien elle est rouge non translucide ?


Ah oui salut j'avais vue ta strat sur le topic photo de vos guitares et j'ai faillit te dire que j'avais une de la même couleur. Je la trouve super belle ta strat.

Le vernis est légérement translucide et légérement pailleté sur les bords. Couleur d'une belle cerise pour être exact !

J'ai jamais vue de Fender de la couleur de la mienne. Ya pas du en avoir bcp. Elle est de 95.

Ouais c'est ça ! Effectivement, il n'y a pas du y en avoir beaucoup ! La mienne est de 96. Qui sait, peut être que nos 2 guitares vont devenir collector !!
Stratmat
Wait an see.... qui sait ?

On en reparle dans 20 ou 30 ans !!!
Hello mister_nice

J'ai moi aussi vu une guitare qui m'intéresse vraiment sur guitaretrader.com

Une FENDER 60's Telecaster Bigsby. C'est un modèle japonais que je n'ai jamais vu en france, 599 $ avec le taux actuel ca fait du 480 € hors taxes.

J'aurais juste une petite question.

Comment tu paye la tva et les frais de douane ? C'est UPS qui te les facture ? Ou bien il faut prévenir un organisme de douane quelconque ?

Si tu as quelques trucs et astuces à me filer pour commander sur ce site, je suis preneur.

Merci
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Fend
    le 04 Mar 04, 21:57
edit
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Draven
WOAW la gratte de mes rêves!!

"Un jour elle sera mienne. Oh oui un jour elle sera mienne..."
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
ccaro2
si quelqu'un peut répondre à bhamon ???? car ça m'interesse bien .... !!!!!
aussi !!!!
et y a t il moyen d'avoir fdport moins cher + taxe tva douane moins chers ou passer à travers ,donc ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Stratmat
bhamon a écrit :
Hello mister_nice

J'ai moi aussi vu une guitare qui m'intéresse vraiment sur guitaretrader.com

Une FENDER 60's Telecaster Bigsby. C'est un modèle japonais que je n'ai jamais vu en france, 599 $ avec le taux actuel ca fait du 480 € hors taxes.

J'aurais juste une petite question.

Comment tu paye la tva et les frais de douane ? C'est UPS qui te les facture ? Ou bien il faut prévenir un organisme de douane quelconque ?

Si tu as quelques trucs et astuces à me filer pour commander sur ce site, je suis preneur.

Merci


Pardon j'avais pas vu que le post était remonté !

Tu payes au transporteur à réception de la marchandise.
ccaro2
c'est à dire ???? moi j'ai envoyé un mail là à guitar trader..... 395$ le gt6 ça m'interesse.... !!! mais je leur ai dis moi à 400euro j'en trouve plein ici, presque neufs, y a moyen de l'avoir à 395$ + genre 20$ de fdport....J attend......
et leur ai demandé le montant des taxes ups l'ensemble ttc.....

a ton avis ?
?????
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
mais non oula du calme c est une faded (serie pourri eun peu) avec gigbag et ho c pas parce que c'est "tt à 10fr" qu il faut acheter n importe quoi loll !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Timothée
Le lien du siecle

Je vais m'en acheter une la dessus direct lolllll

En ce moment sur guitare électrique...