Andy timmons quitte ibanez...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Hytri
    le 14 Jan 08, 21:49
Fitz 5 a écrit :
tiens darko

Ah ce fameux morceau
je m'en lasserai jamais !

il y a aussi cette video avec Gilbert et Vai



passons la polémique mais il est en forme timmons au contraire des ses collegues
Membre du Fender Classic Player User Club
scanlan75018
Il avait le look coco à cette époque !

Il a aussi joué avec Olvia Newton John (tt le monde peut faire un jour de l'alimentaire !)

Trève de plaisanteries...

Pour comprendre le gars, il faut regarder ca :



puis ca :
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon et puis pour les ronchons de tous poils, regardez çà à partir de 3'30 :
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
t'as raison, Ibanez c'est bien connu, c'est pour les nains et les moutons, "ceux qui croient que leur guitare est la même que celle des artistes..."
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darko_setenza
scanlan75018 a écrit :
t'as raison, Ibanez c'est bien connu, c'est pour les nains et les moutons, "ceux qui croient que leur guitare est la même que celle des artistes..."
j'ai une ibanez aussi

cosmitron
darko_setenza a écrit :
scanlan75018 a écrit :
t'as raison, Ibanez c'est bien connu, c'est pour les nains et les moutons, "ceux qui croient que leur guitare est la même que celle des artistes..."
j'ai une ibanez aussi


Arrete tu vas donner raison a scan alors qu'il plaisantait!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
darko_setenza
cosmitron a écrit :
darko_setenza a écrit :
scanlan75018 a écrit :
t'as raison, Ibanez c'est bien connu, c'est pour les nains et les moutons, "ceux qui croient que leur guitare est la même que celle des artistes..."
j'ai une ibanez aussi


Arrete tu vas donner raison a scan alors qu'il plaisantait!!!


oui surtout pour le nain
scanlan75018
darko_setenza a écrit :
scanlan75018 a écrit :
t'as raison, Ibanez c'est bien connu, c'est pour les nains et les moutons, "ceux qui croient que leur guitare est la même que celle des artistes..."
j'ai une ibanez aussi




et tu te ranges dans quelle catégorie alors ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
on est beaucoup de personnes de petite taille alors....

on compense comme on peut hein !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Jan 08, 22:39
J'avais déjà entendu de nom... mais merci de m'avoir fait découvrir les liens youtubes, ça m'a permis de voir le misieur en action...c'est fort agréable

Et j'aime beaucoup sa strat/ibanez là... j'aime pas généralement les ibanez, mais là je l'a trouve sublime
scanlan75018
C'est une AT100...
En gros c'est une base de RX (super bas de gamme Ibanez) customisée...

Modèle signature fait un an en très petite quantité...

Sinon en passant, on se poile bien en mattant les 2500 reprises de little wing sur youtube...
Ca va du bien pérrave du petit jeune devant sa caméra à des trucs complètement innattendus style :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darko_setenza
scanlan75018 a écrit :
on est beaucoup de personnes de petite taille alors....

on compense comme on peut hein !
1m88 et toi tu l'aime pas ma nibanez c'est petit
scanlan75018
si si je l'aime bien, mais perso je la revendrais pas... donc je me dis que tu dois pas l'aimer à sa juste valeur sentimentale... bon après c'est clair quavec ce genre de gratte y a du blé à se faire vu la rareté (et la beauté de ton swirl en plus)

Mais bon perso je garderais...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi non plus je ne cracherais pas sur la première Ibanez style RX de Timmons !!!

D'ailleurs je me dis qu'un jour Ibanez aura la bonne idée de nous la resortir !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...