Andy timmons quitte ibanez...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
N'ait pas de regrets ((c) Mylène) j'ai sauté dessus

Y a ca aussi

http://www.mercatinomusicale.c(...)e.htm
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fitz 5
vaudrit mieux quoi si j'a le budget qui peut suivre une SA1260 ou une AT200
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scanlan75018
une AT200 quand même pour les specs du manche qui sera plus vintage dans l'esprit

En plus il est tt à fait possible que les micros d'origine de l'AT200 soient pas mal du tout (ces micros n'existent sur aucun autre modèle donc c dur à savoir comme çà)

J'en ai vu une sur ebay france qui partait pas à 800 récemment. Elle va peut être revenir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fitz 5
j'ai vu ca ouais a 600
http://cgi.ebay.fr/vends-guita(...)wItem
on peut toujours espérer mais c'est clair que j'hesiterai pas logtemps si elle revient
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scanlan75018
perso je sauterais dessus

il te suffit de contacter le vendeur et dire que tu as vu l'annonce et que tu la prends... A mon avis ca passera !

Et encore une fois il est bien possible que les micros soient pas si dégueus !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fitz 5
Super les liens merci
je croi que je vais vraiment prendre mon temps et me prendre une 300 quand je voudrait une strat moderne
sulr la 200 ya 200€ de micros pas la meme électronique et un vibrato pas top
(si tu t'occupe plus de ta 300 je peut me dévouer et l'adopter gracieusement )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scanlan75018
merci de ton offre mais je vais la laisser passer

je pense effectivement que d'attendre les fins de série sur les 300 neuves qui vont être arrêtées pourrait être un bon plan !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darko_setenza
Che Gue Natha a écrit :
darko_setenza a écrit :


1m88 et toi


Sale nain va ! cours acheter des semelles compensées
ma basse me sert de canne tu fais combien le geant ?
Che Gue Natha
darko_setenza a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darko_setenza a écrit :


1m88 et toi


Sale nain va ! cours acheter des semelles compensées
ma basse me sert de canne tu fais combien le geant ?


1m90 rase motte
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sleeping Vai
Salut!

Je relance le topic car j'aurais besoin de savoir sur quel modèle exact de rx est basée l' AT100. Dit d'une autre manière, est ce que quelqu'un sait sur quelle Rx jouait Timmons dans le temps?

Merci d'avance!
guigue
je me doutais bien que AT allait pas rester chez IBANEZ

de plus je penses que l AT 300 n est pas un reel desir du pere andy , mais plutot un espece de compromis marketing de la part d ibanez.

style , ok pour un model signature mais en acajou

parce qu AT joue systematiquement sur l AT 100 , plutot que sur la 300 qui doit moins lui convenir au niveau du son.

par contre je le vois bien aller vers une bonne strat bien vintage , mais avec un micro chevalet qui enverra quand meme du bois.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
los lobotomys
je viens de decouvrir que timmons voulait quitter ibanez...ce type a un son et un feeling phenomenal .un des guitaristes les plus versatiles que j' ai pu entendre.allez sur son site le voir jouer country sur une telecaster...je le vois bien jouer sur une strat modifiee avec un double et un vibrato wilkinson.. a voir et a entendre surtout
Le Ed
  • #73
  • Publié par
    Le Ed
    le 30 Mar 08, 12:39
et il quitte Ibanez pour aller chez qui?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Zappou
Personne, apparemment il met fin à son endorsement pour pouvoir jouer sur n'importe quelle guitare sur scène ...
matparis
Certes il ne veut reprendre aucun contract avec une marque mais je le sens bien chaud pour jouer de plus en plus avec une bonne vieille strat et de lacher son ibanez... Qu'il revienne a la source le pere Timmons...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...