Andy timmons quitte ibanez...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Au fait....

Faudrait songer à renommer ce topic :

TIMMONS revient chez Ibanez pour 2009, avec une reissue de l'AT100 disponible dans le catalogue régulier (pas de quantité limitée cette fois !)

Street price aux US 2300$

En gros elle devrait être au prix d'une JEM7V chez nous...

Plus de news au NAMM
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
et ben pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
scanlan75018
Si Tristan pouvait renommer le topic ?

Sinon on en ouvre un autre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jackbass
A vrai dire il n'a jamais quitté Ibanez, il était aux 100ans de la firme Hoshino cette année.

Je pense juste que son endorsement a été revu tout simplement.

Il me semble que c'est une reissue exacte, avec corps en Aulne, manche érable 1 pièce. A croire que c'est le grand retour des touches maple chez Ibanez...
scanlan75018
Non il explique sur son site lui même qu'il a changé d'avis en cours de route...
en gros il voulait sa liberté, mais il lachait quasi jamais son AT100. Hoshino l'a inventé en tant que non endorsé aux 100 ans et lui a proposé une AT100CL (reissue) aux spec exactes, il a accepté

Sinon, il devrait y avoir une Rg7 cordes avec touche érable l'an prochain (je crois avoir lu ca)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
et il sort quand ce catalogue 2009
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
scanlan75018
Le NAMM c'est le 15 Janvier

La dispo de l'AT devrait être Mars/Avril d'après Timmons

Surement pas avant Juillet chez nous
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jackbass
La production commence en Janvier donc il faut compter Avril/début Mai logiquement.
EVH5150
darko_setenza a écrit :
cosmitron a écrit :
Ex grattteux d'un groupe Hard FM nommé Danger danger si mes souvenirs sont bons.
en effet super connu le mec


euh oui quand-même!!!
excuse du peu; je pense qu'un bon nombre de guitaristes sur cette terre auraient rêvé d'avoir la place de Timmons ou de Rob Marcello dans Danger Danger!!!

c'était de l'ironie, ta phrase, ou tu ne connais vraiment pas Danger Danger???!!?

juste un des meilleurs groupes de hard FM mélodique, que beaucoup de musiciens ou non, considèrent au même rang que Van Halen, alors bon...


et pas mal non plus, la phrase du forumeur qui dit: "c'est qui, Timotruc??"



décidément, on se marre bien sur ce forum
EVH5150
darko_setenza a écrit :
cosmitron a écrit :
Ex grattteux d'un groupe Hard FM nommé Danger danger si mes souvenirs sont bons.
en effet super connu le mec


euh oui quand-même!!!
excuse du peu; je pense qu'un bon nombre de guitaristes sur cette terre auraient rêvé d'avoir la place de Timmons ou de Rob Marcello dans Danger Danger!!!

c'était de l'ironie, ta phrase, ou tu ne connais vraiment pas Danger Danger???!!?

juste un des meilleurs groupes de hard FM mélodique, que beaucoup de musiciens ou non, considèrent au même rang que Van Halen, alors bon...


et pas mal non plus, la phrase du forumeur qui dit: "c'est qui, Timotruc??"



décidément, on se marre bien sur ce forum
GuitaristeX
Apparemment sa nouvelle guitare est disponible... SUPERBE... 2000 € sur thomann.
mica51
Hey les gars, je trouve ca interessant de faire remonter ce topic car la nouvelle ibanez AT100 doit voir le jour en ce moment, est-ce que certains d'entre vous l'ont recu, achete en France, essaye, commande ??

Moi j'ai la AT300 depuis peu et je la trouve tres agreable a jouer, elle pese son poids mais le manche et le choix des micros est tres bon.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...