Aperçu son PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hervlec
Mais tu l'avais essayée avant de l'acheter?
megabanko
hervlec a écrit :
Mais tu l'avais essayée avant de l'acheter?


j'ai essayé avant une SE santana et une SE standard.
ca avait un super son (j'ai été positivement surpris).
la SE custom étant similaire avec manche et corps acajou mais ayant en plus une table erable, les micros d'origine étant les meme, vraiment précis et cristallin dans les clairs et precis et pechu en disto, j'ai été egalement surpris, et un manche d'une jouabilité parfaite (impossible à essayer de custom SE en europe y en a pas en magasin de toute façon).
si tu veux l'essayer en europoe tu prends chez thomann et si te convient pas tu renvoies.
mais bon, si t'essaye une standard en magasin tu te fais une idee, tu pense à un peu plus de sustain et de brillance, en tous cas le son 100% PRS .
Semteks
semtex a écrit :
Salut, ils sont bien tes samples, tu pourrais pas juste mettre les titres des chansons que tu joues, parce qu'elles me tentent toutes ^^

???
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
hervlec
Citation:
En France pas à ma connaissance


Avec un peu de chance (surtout si ces grattes ont du succès) on ne va pas tarder à en trouver chez nous. Le rapport qualité / prix semble en tout cas plus qu'intéressant ...
megabanko
salut semtex, hervlec et tous les autres du thread
Oui je suis même étonné qu'on les trouve pas encore mais attention au prix : quant on voit qu'une PRS santana SE peut se vendre 900 € d'origine (bon le magasin où je l'ai essayé m'a même proposé sans que je demande de ma la baisser à 800 lol) .
Cela donne une idée du prix où ils vont la faire la custom, mon avis au moins mille 1000 € d'origine !
Donc personnellement, pour ce prix je prefere, même avoir en plus deux micros de très haut niveau pose et réglage de luthier inclus.

semtex, peut tu me dire quel sample car j'en ai fait beaucoup, mais la plupart sont des grands standards pas des créations, que je ne met pas en ligne.
@+
Semteks
Ben celui sur la premiere page, t'as mis les groupes mais tu pourrais mettre les titres, pour l'instant j'ai juste trouvé celle de van halen
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
megabanko
1.REM (everybody hurts)
2.U2 (one)
3.ACDC (highway to hell)
4.van halen (ain't talking 'bout love)
5.Linkin Park (numb)
Semteks
Merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Limulus
Alors voila ? C’est fait ce changement de micro bain je dirais que c'est franchement pas mal du tout ! Un peut ... étouffer je trouve avec un peut plus de tonalité sa serai mieux en clean je trouve, enfin je suis franchement surpris par cette gratte c'est assez impressionnent pour le prix qu'elle compte, bon plan !
megabanko
salut limulus,
merci pour ce post sympa.
bon, c'est sur c'est chacun ses gouts,mais je suis personnellement convaincu par le test et la pratique que cette gratte est une bonne affaire.
(bizarre sur audiofanzine on casse systématiquement les SE et les moderateurs m'ont interdit de dire du bien de la PRS SE custom et lorsque je n'ai pas obtempéré ils m'ont viré du site...! querelle de distributeurs qui m'échappe?) de toute façon PRS et les SE ne laissent pas de marbre : soit on aime soit on déteste
hervlec
Citation:
sur audiofanzine on casse systématiquement les SE et les moderateurs m'ont interdit de dire du bien de la PRS SE custom



Tu veux dire qu'ils te l'ont interdit textuellement? Comment ça c'est passé exactement?
Limulus
megabanko a écrit :
salut limulus,
merci pour ce post sympa.
bon, c'est sur c'est chacun ses gouts,mais je suis personnellement convaincu par le test et la pratique que cette gratte est une bonne affaire.
(bizarre sur audiofanzine on casse systématiquement les SE et les moderateurs m'ont interdit de dire du bien de la PRS SE custom et lorsque je n'ai pas obtempéré ils m'ont viré du site...! querelle de distributeurs qui m'échappe?) de toute façon PRS et les SE ne laissent pas de marbre : soit on aime soit on déteste


et sur une rythmique genre :
http://home.tele2.fr/mathieu68(...)e.mp3

Sa donne quoi ? Tu peut me faire un petit sample ?
Semteks
megabanko a écrit :
tu connaissais pas?
Bah non... sauf numb
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
megabanko
Tu peut me faire un petit sample ?


un blues en son clair?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...