Aria accoustique

Forum Aria
Forums
20th Century Boy
Ce week-end, chez un ami j'ai essayé une guitare accoustique Aria vraiment impressionnante. En ce moment je cherche une accoustique (de forme jumbo mais du coup j'essaye un peu de tout quand même car je n'y connais absolument rien). Je n'ai pas encore les references de cette gratte (soirée où on a pas envie d'emmerder tout le monde) mais j'ai été impressionné par la balance entre les graves et les aigüs. Surtout pour une accoustique qui coute moins de 200€! J'ai été en magasin (pas super fournis) essayer quelques accoustiques:
€piphone, elles ont toutes le même son , de la ej-200 à la ej45.
Takamine: mieux que €piphone mais pour le prix, franchement ...
Cort, ça commence à être correcte mais un peu "sec".
Bref, plus tard j'essaye cette Aria et c'est celle qui gagne haut la main pour le moment.
J'aimerais bien essayer la Yamaha Jumbo mais je n'en ai pas encore vu pour l'instant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Ce week-end, chez un ami j'ai essayé une guitare accoustique Aria vraiment impressionnante. En ce moment je cherche une accoustique (de forme jumbo mais du coup j'essaye un peu de tout quand même car je n'y connais absolument rien). Je n'ai pas encore les references de cette gratte (soirée où on a pas envie d'emmerder tout le monde) mais j'ai été impressionné par la balance entre les graves et les aigüs. Surtout pour une accoustique qui coute moins de 200€! J'ai été en magasin (pas super fournis) essayer quelques accoustiques:
€piphone, elles ont toutes le même son , de la ej-200 à la ej45.
Takamine: mieux que €piphone mais pour le prix, franchement ...
Cort, ça commence à être correcte mais un peu "sec".
Bref, plus tard j'essaye cette Aria et c'est celle qui gagne haut la main pour le moment.
J'aimerais bien essayer la Yamaha Jumbo mais je n'en ai pas encore vu pour l'instant.