Aria accoustique

Forum Aria
Forums
20th Century Boy
Ce week-end, chez un ami j'ai essayé une guitare accoustique Aria vraiment impressionnante. En ce moment je cherche une accoustique (de forme jumbo mais du coup j'essaye un peu de tout quand même car je n'y connais absolument rien). Je n'ai pas encore les references de cette gratte (soirée où on a pas envie d'emmerder tout le monde) mais j'ai été impressionné par la balance entre les graves et les aigüs. Surtout pour une accoustique qui coute moins de 200€! J'ai été en magasin (pas super fournis) essayer quelques accoustiques:
€piphone, elles ont toutes le même son , de la ej-200 à la ej45.
Takamine: mieux que €piphone mais pour le prix, franchement ...
Cort, ça commence à être correcte mais un peu "sec".
Bref, plus tard j'essaye cette Aria et c'est celle qui gagne haut la main pour le moment.
J'aimerais bien essayer la Yamaha Jumbo mais je n'en ai pas encore vu pour l'instant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
Ce week-end, chez un ami j'ai essayé une guitare accoustique Aria vraiment impressionnante. En ce moment je cherche une accoustique (de forme jumbo mais du coup j'essaye un peu de tout quand même car je n'y connais absolument rien). Je n'ai pas encore les references de cette gratte (soirée où on a pas envie d'emmerder tout le monde) mais j'ai été impressionné par la balance entre les graves et les aigüs. Surtout pour une accoustique qui coute moins de 200€! J'ai été en magasin (pas super fournis) essayer quelques accoustiques:
€piphone, elles ont toutes le même son , de la ej-200 à la ej45.
Takamine: mieux que €piphone mais pour le prix, franchement ...
Cort, ça commence à être correcte mais un peu "sec".
Bref, plus tard j'essaye cette Aria et c'est celle qui gagne haut la main pour le moment.
J'aimerais bien essayer la Yamaha Jumbo mais je n'en ai pas encore vu pour l'instant.


la aria aw 130 s a eu dix sur dix dans le guide guitarist de decembre 2004.il y a plusieurs annees la meme a eete elue premiere dans un comparatif anglaisportant sur toute une serie de grattes dans les 1500 2000 francs de l epoque.c est peut etre celle la
20th Century Boy
C'est fort possible; Bizarre, tout de même que cette marque soit si peu souvent mentionné, vu la qualité offerte pour un prix si modique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Arcanum-XIII
Perso j'ai une Aria Dreadnought AD35 et j'en suis plus que content

Si les autres de la marques sont aussi chouette ca promet (La mienne a un table en massif en epicea sitka, et le reste en bois de rose

Pour ce que je peux en dire, elle sonnais mieux que la Cort Earth 100 que j'ai pu essayé en même temps (mais bon, je ne suis qu'un débutant alors bon )

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Aria...