Aria ca vos quoi en Folk ??

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    Soap B
    le 19 Jul 05, 00:38
salut a tous ! voila je vien du monde de la basse et je voudrais m'acheter une petite folk pour le coin du feu j'ai reperer une gratte d'occaz une ARIA je c pas si c une AW-75 ou une AW-50 mais bon je voudrais deja savoir si aria c du bon pour une premiere folk (le gars la vend 100 euro) donc c interessant comme prix !! Et aussi si quelqu'un sait si elle on une table en bois massif sa m'aiderai aussi
merci d'avance
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lobs
    le 19 Jul 05, 11:37
J'avais une aria aw 75 que j'ai vendu récemment 60€. Elle avait une quinzaine d'année il me semble. Je crois qu'elle n'avait pas de table massive mais elle sonnait correctement. Fabrication coréenne. Pas trop de projection mais elle était solide car elle n'avait pas bougé. Je n'avais pas changé les cordes en 10 ans et quand je les ai changé j'ai redécouvert le son. Mais trop tard car elle était vendue. C'était ma guitare de voyage et de vacances qui jouait très bien son rôle en ces circonstances.
Telecaster 62 reissue CIJ
scanlan75018
oui c'est pas trop mauvais et pour ce priux tu trouveras pas mieux

Attention quand même, j'avais une AW20 et le chevalet s'est décollé à cause d'un tirant de cordes médium qui lui convenait pas (une mécanique a également été découpée par une corde, comme un fil dans du beurre)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bolanboogie
Soap B a écrit :
salut a tous ! voila je vien du monde de la basse et je voudrais m'acheter une petite folk pour le coin du feu


aaaaah ce coin du feu...

Bah pour le coin du feu (et ce qu'il y a autour...) une aria ça suffit.
Et puis si tu manques de bois pour le feu ben elle est pas mal aussi.
Arcanum-XIII
Perso j'ai une AD35 et j'en suis enchanté

Mais bon, je crois que c'est la gamme au dessus (table massive pour moi par ex).
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Aria...