Aria pro 2 probleme !!!

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mes deux Urchin U100 et U60T. Sont belles, hein.






Deux guitares vraiment differentes par la conception.
La U100 manche tranversant, electronique active, bois different de la U60T, touche ebene, inlays sympas...
La U60T manche visé et la guitare est bcp plus epaisse que la U100.

Me tape pas, me tape pas.... :{}:

oui c'est vrai qu'elles sont vraiment jolie toutes les deux aussi ^^
j'attends de pouvoir essayer la mienne sur le valvestate quand j'aurais touché ma paye en fin de mois :C1:
et en passant le valvestate vs100r dans la gamme de prix que je me suis fixé
c'est a dire environ 250/350euro d'occasion pour avoir du bon son clair/crunch c'est un choix judicieux ou vous me conseilleriez autre chose ? merci et à bientot.
Dan_C
  • #17
  • Publié par
    Dan_C
    le 04 Aug 07, 08:27
gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en me réveillant, comme ça, y en a qui ont pas peur... t'habistes où, déjà, dantin, que je vienne faire quelques emprunts à long termes ?

Elles sont purement magnifiques, elles font pas leur âge du tout, tu les bichonnes, comme ta ZZ... polish et peau de chamois ? La u-100 j'la veux tout de suite, avec son manche traversant... au moins avec toi elles sont entre de bonnes mains !

Micka59 : j'ai eu un Valvestate (première génération je pense), un 8080, pour les cleans/crunchs je trouve pas (et c'est atrocement personnel) que ce soit l'ampli adapté. Le Valvestate envoie plus en disto (lampe en préampli, une seule, faut pas pousser). Peut-être qu'en réglant le gain du canal disto tu peux avoir un beau son crunch... mais pour le son clair... bah c'est Marhsall, j'ai jamais accroché les sons clairs des Marshall, pas assez définis, je trouve. Mesa/Boogie par contre... mais c'est pas le même prix ! Le mieux, ça reste d'essayer la guitare sur l'ampli, tu te fais ta propre opinion.
Je joue plus sur ampli depuis longtemps, c'est guitare dans pc et Guitar Rig... ou guitare pas branchée.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Captain30
Très jolie la U100. Ma basse aria a la même finition avec les même inlays...

Bon sinon valvestate, c'est plutôt bof comme ampli. Je te conseille de bien l'essayer avant, franchement moi j'ai pas aimé (je joue essentiellement clair/crunch également). Je me suis orienté finalement vers un Laney TF300, hybride également, et qui pour moi sonne bien mieux qu'un valvestate... et pour moins cher en occase.
ok captain30 je vais me renseigner sur ca alors et puis au pire j'essayerai les deux si j'en ai la possibilité ^^.
Invité
Dan_C a écrit :
gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Bon, , j'avoue, je ne les entretien pas trop....

En ce moment sur guitare électrique et Aria...