Aria pro 2 probleme !!!

Forum Aria
Forums
Bonjours a tous, voila j'ai un petit probleme je voudrais revendre mon aria pro 2 mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout dans qu'elle tranche de prix elle se situe actuellement. La seule chose que je connaisse de la guitare est que sur le manche il soit inscrit Aria Pro 2 urchin deluxe"original custom body" laissez moi votre adresse mail pour que je puisse éventuelement vous envoyer des photos merci d'avance.
AethelBridd
Pourquoi ne pas poster tes photos directement sur le forum en les hébergeant par exemple sur Imageshack (http://imageshack.us/) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Micka59 a écrit :
Bonjours a tous, voila j'ai un petit probleme je voudrais revendre mon aria pro 2 mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout dans qu'elle tranche de prix elle se situe actuellement. La seule chose que je connaisse de la guitare est que sur le manche il soit inscrit Aria Pro 2 urchin deluxe"original custom body" laissez moi votre adresse mail pour que je puisse éventuelement vous envoyer des photos merci d'avance.


Urchin, il y a plusieurs modeles.
U100, U60, ...
Quelle est couleur?
Le manche est il visé?
Comment sont les micros?
....
sinon sur le site matsumoku.org tu devrais pouvoir l'identifier.
Le modele fait changer le prix.
Son etat aussi.
Alors des photos seraient les bienvenues.
Dan_C
  • #4
  • Publié par
    Dan_C
    le 31 Jul 07, 17:47
Purée, une Urchin à vendre bientôt !!! Rââââââââh mais non quoi, j'ai une Ibanez sur le feu... roh lalalalalalala la crise de GAS et gravement, en plus, une Urchin Aria, ça ferait très bien chez moi...

Oui, envoie des photos sur le forum directos, je peux te filer les tarifs de l'époque par rapport au numéro de série (une U-60 tournait dans les 3000 FF et une U-100 dans les 4000 FF, en 83-84). Reste à savoir si elle a bien vieilli, a été entretenue, si faut pas refaire l'électronique, revoir le frettage, le manche... difficile de te donner une idée de prix comme ça. Serait-ce une bleu transparent burst noir ?

Faut plus que je vienne sur le forum, à chaque fois je me fais du mal

(à copier 100 fois )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Dan_C a écrit :

Faut plus que je vienne sur le forum, à chaque fois je me fais du mal
(à copier 100 fois )

100 est une petite punition!!! penses tu as une U100!!!
J'ai vu qu'aria (sur ebay et peut etre sur son site) ressortait le modele U quelque chose.
merci pour vos réponses mais je dois avouer que je sais pas comment héberger les photos alors je fais un essai en esperant que ca marche au cas ou la guitare est en exelent état..pas de frais a prévoir je pense .. le manche est encore nikel (a mon gout n'étant pas un utilisateur expérimenté) voila à bientot



Invité
Hello,
C'est U-Deluxe (Les autres modeles sont la U60T et la U100).
Elle est tres jolie.
Sympa comme gratte avec l'effet flammé.
Si j'ai bien lu le numero de serie 0200 elle est de 1980.
Elle a l'air en tres bon état.
oui l'état est pratiquement neuf...^^
merci pour les quelconques informations sur cette guitare et j'attends vos conseils sachant que je suis encore un "amateur" niveau guitare est ce qu' il serait judicieux ou pas de s'en séparer...sachant que j'envisage de jouer par la suite sur un marshall valvestate en sont plustot clair/crunch donc je ne m'y connais pas au niveau des micros tout ca merci de vos conseils amis guitaristes acharnés !!
à bientot.
Dan_C
  • #9
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Aug 07, 08:44
Je te conseille de la garder, vu son état impeccable. C'est pas parce qu'elle a une forme plutôt agressive qu'elle n'est pas capable de jouer dans un registre clair/crunch. Comme elle a pas l'air d'avoir été bidouillée, les micros me paraissent d'origine, et donc sonneront "vintage", avec cette pointe d'aigues spécifique à ce type de micro.

Ce que je peux également dire par rapport à ma XX Deluxe, qui a la touche en érable, c'est que tu auras un son plus chaud et moelleux avec la touche en palissandre.

Le mieux, c'est d'essayer !

Mais conseil conseil : conserve-la, elle est trop belle !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
oui le mieux c'est de l'essayer...et oui c'est vrai qu'au niveau esthetique moi j'aprouve !! certains aime certains déteste mais elle a au moins le mérite d'attirer l'attention en plus c'est ma premiere guitare alors ca serait domage de m'en séparer. à bientot et encore merci.
Invité

Dans tous les cas si tu t'en separes, tu as vu, il y a des interessés par la bete sur ce forum.
Un certain Dan_C entre autre .... qui bave sur ce modele.

Sinon, bon amusement à toi avec ce joli joujou
Dan_C
  • #13
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Aug 07, 12:42
dantin a écrit :

Dans tous les cas si tu t'en separes, tu as vu, il y a des interessés par la bete sur ce forum.
Un certain Dan_C entre autre .... qui bave sur ce modele.

Sinon, bon amusement à toi avec ce joli joujou


Mais je vais le taper, lui....

:V1




Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
?: :{}:


Vl'a qu'il veut me taper maintenant
:Band2:



Bon pour te faire raler, je vais prendre des photos de mes DEUX Urchin
Et je reviens.
Invité
Mes deux Urchin U100 et U60T. Sont belles, hein.






Deux guitares vraiment differentes par la conception.
La U100 manche tranversant, electronique active, bois different de la U60T, touche ebene, inlays sympas...
La U60T manche visé et la guitare est bcp plus epaisse que la U100.

Me tape pas, me tape pas.... :{}:

En ce moment sur guitare électrique et Aria...