ATTENTION fausse les paul zakk wylde sur leboncoin

Forum Gibson
Forums
slash78
Attention, belle copie ( chinoise ? ) d une buzzsaw sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s



apres avoir contacter le vendeur pour en savoir un peu plus, notamment sur le certificat et la facture, voici la réponse:


"bonjour je peux vous envoyer toutes les photos que vous desirez de mon i phone si vous pouvez evidement les visionner de votre portable .j ai acquise cette guitare en sept 2010 sur un échange (une télécaster custom shop )valeur 2500 euros ,cette guitare a donc deja eu une premiere main .l ancien proprietaire etait un kinesithérapeuthe donc elle n'a jamais fait de scene auparavant ,il l 'a ramener de Miami. donc ,
je n'ai pas la facture d origine en ma possession et il ne m as pas été fourni un certificat non plus . j'ai la fiche tecnique des derniers reglages effectués qui etait avec la guitare dans son etui.
si vous voulez d autre renseignements n 'hésitez pas .
Cordialement"

alors bonne foie ou non, ce n est pas une vrai
SDMF
SharkFood
Ils progressent...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slash78
Gibson n a jamais produit de buzzsaw !

et si c était un modèle custom order, ce qui est aussi possible, il aurait, je pense, garder la facture, et le certificat, c est un minimum pour une guitare de "ce calibre".
de plus l étui est un étui "standard" et non custom shop. il ne fait mention nul part d un modèle standard ou classic custom modifié, ce qui aurait aussi pu être le cas. voila plus l histoire du mec qui l a acheté aux US donc pas de facture… j y crois moyennement.

trop de point plus que douteux, je lui ai renvoyé un mail lui demandant des photos de la tete avec le numéro de série, histoire d être fixé définitivement
SDMF
slash78
t es vraiment sur de toi ? j en ai jamais vu dans aucun mag…. meme aux US, je suis pourtant un grand fan du monsieur, et j en connais un rayon sur ses modèles… ( j en possède meme ) . gibson n en a jamais parler et je n ai jamais vu personne avec...
pour la aged, c est assez simple d en trouver, suffit d être patient il, y en a souvent sur ebay us, apres la buzzsaw… je suis quasi sur de moi

ps: quand je parle de production, je parle d une série pour nous, le peuple, pas d une ou trois guitares, surtout celle commandee par zakk himself.


voici le lien vers une aged, juste pour le plaisir des yeux

http://www.mylespaul.com/forum(...).html




SDMF
hidetopetrucci
Bah à partir du moment où il y en a 5 c'est du short run, mais en effet aucune n'a atteint les magasins, il y a eu un custom order privé au USA, celles de Zakk, et 2 pour des oeuvres caritative, vendu avec des motos aux enchères .

Et pour les aged je parle des aged by tom murphy, pas les simples aged, donc ce sont que des one off produites rarement au hasard de la chance. Donc je pense pas qu'il y en ait beaucoup non plus. Après des simples aged oui on en trouve fréquemment.
milkyway77
La touche palissandre, c'est Gibson-correct?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
slash78
Pour les wylde c est ébène comme presque toutes les custom et érable pour la camo , pas de palissandre
SDMF
slash78
Alors après lui avoir fait les mêmes remarques en mp sur sa guitare et après lui avoir demander des photos supplémentaires ( que je n ai pas eut ), voici sa réponse ( un peu hors propos d ailleurs )

Moi
"savez vous que gibson n a jamais produit de modèle buzzsaw ? c est selon moi, une copie, peut être chinoise ( assez répandue sur le net ) . le fait de ne pas avoir en plus de facture, ni de certificat, en plus du mauvais étui ( c est celui d une standard ),conforte mon opinion.
avez vous une photo de l arrière de la tete de la guitare avec un numéro de série ?
loin de moi l idée de "pourrir" votre vente, peut être vous etes vous meme fait anarquer, mais c est une fausse"

Lui
"Oui c eSt ça et zakk wylde il joue sur des guitares chinoise !!!? Enfin penser ce vous voulez elle est vendu toute façon"
SDMF
milkyway77
Vendue mais toujours sur LBC... Négligence...?




"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
manu80
Une epi avec tete refaite ?
milkyway77
Non, une copie de base, fabriquée et équipée sans souci du détail. Et j'ai oublié fe "frets over the binding"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...