Aux posseseurs de PRS sur lyon !!!

Forum PRS
Forums
tyraes
  • #1
  • Publié par
    tyraes
    le 04 Sep 05, 13:31
salut je possede une PRS singlecut et une Custom 22

et j aimerai bien essayer des Mc Carty ou des Cu 24 ou des Santana ou des Hollowbody sur lyon ...

vu la pauvreté des revendeurs PRS sur lyon ...

si d autres sont comme moi et veulent essayer ma SC ...
Guitar_addict
salut,

elle serait pas gold ta singlecut? ne laurais tu pas mise sur megazic?
Guitar_addict
ça fait longtemps que ta PRS singlecut est en vente, tu devrais peut-etre la garder
tyraes
  • #4
  • Publié par
    tyraes
    le 04 Sep 05, 20:34
oui c est la goldtop

et je pense la garder car j avais besoin de sous et je me suis debrouillé...

je suis bien content de la garder la manche est terrible et elle sonne vraiment !
erasros
Salut

Je voudrais juste savoir c'est où que tu va acheté tes guitares dans la région lyonnaise. Parce que moi je débute en guitare folk et pis il ya pas un choix fabuleux entre Bellecours Musique, Guitar Shop et Rocade Musique(Meyzieu)
tyraes
  • #6
  • Publié par
    tyraes
    le 04 Sep 05, 23:33
j ai de la chance, je cherche ...

rien sur lyon en tout cas, il faut regarder sur paris etc ...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Sep 05, 00:03
Il y en a d'autres !
Guitar Center
Ralph
Eden
Et moi....
tyraes
  • #8
  • Publié par
    tyraes
    le 05 Sep 05, 01:17
tu fais PRS ??

si tu asde la Hollowbody en stock ??!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Sep 05, 01:30
Non non, je ne fais pas PRS, je répondais simplement à Erasros qui cherchait des mags....
microwAves
guitare center c est des voleur, faut pas y allé.... ralph il est bien, mais si on l ecoute ya que fender dans la vie....





j aime bien lyon music et guitare shop(eux ca depend si y a du monde ou pas)



Mw