Aux posseseurs de PRS sur lyon !!!

Forum PRS
Forums
tyraes
  • #1
  • Publié par
    tyraes
    le 04 Sep 05, 13:31
salut je possede une PRS singlecut et une Custom 22

et j aimerai bien essayer des Mc Carty ou des Cu 24 ou des Santana ou des Hollowbody sur lyon ...

vu la pauvreté des revendeurs PRS sur lyon ...

si d autres sont comme moi et veulent essayer ma SC ...
Guitar_addict
salut,

elle serait pas gold ta singlecut? ne laurais tu pas mise sur megazic?
Guitar_addict
ça fait longtemps que ta PRS singlecut est en vente, tu devrais peut-etre la garder
tyraes
  • #4
  • Publié par
    tyraes
    le 04 Sep 05, 20:34
oui c est la goldtop

et je pense la garder car j avais besoin de sous et je me suis debrouillé...

je suis bien content de la garder la manche est terrible et elle sonne vraiment !
erasros
Salut

Je voudrais juste savoir c'est où que tu va acheté tes guitares dans la région lyonnaise. Parce que moi je débute en guitare folk et pis il ya pas un choix fabuleux entre Bellecours Musique, Guitar Shop et Rocade Musique(Meyzieu)
tyraes
  • #6
  • Publié par
    tyraes
    le 04 Sep 05, 23:33
j ai de la chance, je cherche ...

rien sur lyon en tout cas, il faut regarder sur paris etc ...
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Sep 05, 00:03
Il y en a d'autres !
Guitar Center
Ralph
Eden
Et moi....
tyraes
  • #8
  • Publié par
    tyraes
    le 05 Sep 05, 01:17
tu fais PRS ??

si tu asde la Hollowbody en stock ??!!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Sep 05, 01:30
Non non, je ne fais pas PRS, je répondais simplement à Erasros qui cherchait des mags....
microwAves
guitare center c est des voleur, faut pas y allé.... ralph il est bien, mais si on l ecoute ya que fender dans la vie....





j aime bien lyon music et guitare shop(eux ca depend si y a du monde ou pas)



Mw
Je veux reagir un peu en dehors du sujet. C'est plus sur le choix "ENORME" de Notre Bonne Ville de Lyon!!! Je suis pas tout gamin et j'ai toujours vu ça; la pauvrete musicale "rock"; c'est pas nouveau!
Moi aussi, je suis a la recherche d'une nouvelle Gibson: le parcour du combattant, avec au final ouallou!
J'ai entrevu de me retourner sur Schecter model Classic 1:re-ouallou!
Il y avait aussi ESP modele Cyclone: re-re-ouallou!!
Alors il y a Fender,Cort,Ibanez, du stratoide ça y en a mais du Les Paulien de qualite c'est ouallou!
Pour essayer faut vachement avoir de l'imagination!!
Alors je te comprend.. et si tu as envie meme pour le fun (et je ne la vend pas) d'essayer une Les Paul smartwood (exotic) je suis a Bron.
Je veux reagir un peu en dehors du sujet. C'est plus sur le choix "ENORME" de Notre Bonne Ville de Lyon!!! Je suis pas tout gamin et j'ai toujours vu ça; la pauvrete musicale "rock"; c'est pas nouveau!
Moi aussi, je suis a la recherche d'une nouvelle Gibson: le parcour du combattant, avec au final ouallou!
J'ai entrevu de me retourner sur Schecter model Classic 1:re-ouallou!
Il y avait aussi ESP modele Cyclone: re-re-ouallou!!
Alors il y a Fender,Cort,Ibanez, du stratoide ça y en a mais du Les Paulien de qualite c'est ouallou!
Pour essayer faut vachement avoir de l'imagination!!
Alors je te comprend.. et si tu as envie meme pour le fun (et je ne la vend pas) d'essayer une Les Paul smartwood (exotic) je suis a Bron.
tyraes
et ouais !!!!!!!!

ceci dit, y a une belle LESPAUL sunburst chez music leader rue de la charité
je ne l ai pas essayer mais elle etait vraiment jolie

il doivent recevoir une PRS cu22 et les vendeurs sont tres sympa : ils laissent essayer les guitares! et ca , ca fait plaisir !

sinon il y le marchand de son sur le quai saint antoine tres sympa aussi, ils ont une lespaul noire aussi ...

pourquoi pour la smartwood si je pase a bron un de ces 4 !
merci

@+
Gillou
Il y a une PRS Custom 24 chez Guitar Center.
Et j'ai en stock une bonne douzaine de Schecter, pas de C1 Classic en ce moment, mais j'en attends 2 pour dans 3 semaines, accompagnées d'une vingtaine d'autres Schecter......

En ce moment sur guitare électrique et PRS...