Avis prix guitare vester copie gibson hummingbird

Forum Gibson
Forums
bonjour,
je me demande combien vaut ma guitare vester noire fin 80' copie gibson hummingbird. Sachant que la marque n'existe plus pour des copies trop parfaites!!

merci pour vos réponses!! Je mettrerais des photos prochainement
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 12 Jan 09, 08:08
gerger62 a écrit :
...Sachant que la marque n'existe plus pour des copies trop parfaites!!


J'ai le même problème avec ma strat K-Jet. Ils ont été ruinés à cause de leur procès contre Fender, procès que K-Jet a quand même gagné (ça a été prouvé que c'était Fender qui avait copié cette marque vietnamienne), et ont dû mettre la clé sous la porte. Le fondateur de la marque, Sam Scrupul, qui avait travaillé 30 ans chez Fender, puis 35 ans chez Gibson et 25 ans chez Martin avant de fonder K-Jet, a préféré ensuite mettre tout son savoir faire au service emballage chez Chiquita Bananas où il a fini sa carrière.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.




pour la qualité des photos désolé mais je les ais faites avec mon téléphone
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 14 Jan 09, 00:32
RFM a écrit :
Fermeture en 1994 pour cause de procès...


Oui, enfin plutôt le procès n'a pas eu lieu, le propriétaire de Vester a préféré fermer boutique plutôt que d'affronter le géant Fender.
Et comme gerger62 oublie de le préciser, "la marque n'existe plus pour des copies trop parfaites"... du logo Fender, tout simplement!

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
merci pour les infos !!!
alors, savez vous combien vaut-elle ? sur les liens il est marqué que la VDN115 est à 399$ soit 303€ mais comme ce n'est pas la VDN115 copie hummingbird la mienne est peut-être plus chère non ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    RFM
    le 14 Jan 09, 18:33
balou a écrit :
RFM a écrit :
Fermeture en 1994 pour cause de procès...


Oui, enfin plutôt le procès n'a pas eu lieu, le propriétaire de Vester a préféré fermer boutique plutôt que d'affronter le géant Fender.
Et comme gerger62 oublie de le préciser, "la marque n'existe plus pour des copies trop parfaites"... du logo Fender, tout simplement!



Cela s'entend...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...