Avis sur Epiphone SG G400

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
L' Epi G400 est une tres bonne petite gratoune avec qques points faibles a verifier a l' achat : micros, switch, mecaniques, travail du sillet/hauteur des cordes....... Voila la mienne, une Korina Limited Edition fabriquee en coree

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
povniouk
On ma di un jour qu'en regle général ct les personnes qui ne jou pas super bien de la gratte qui se paye des pelles haut de gamme, sans doute pour compenser leur manque de technicité.

Je trouve la réponse de Dr Dildo tres constructive (meme si jarrive un peu tard) et je pense qu'une guitare quelle qu'elle soit est deja une bonne guitare a nos yeux.

Le but d'une guitare n'est il pas de nous apporté avant tout de la satisfaction? Cette satisfaction peut etre procuré a la fois par une epiphone que par un gibson.

Donc sur l'autel des injures du genre epiphone c de la merde parceke ca ne coute QUE 400 € je dis stop, tout le monde n'a pas un porte monnaie a rallonge.

Et puis pour en revenir au fautif le fameux nico45 (d'ailleurs il n'a meme pas pris la peine de se defendre, la verité est tellement dur a entendre) je pense que meme si tu avais une gratte a 10000€ un mec qui jou sur une G400 la ferai sonné 100 x mieux que toi.

Donc sur ce je m'en vais aller me payer une Epiphone G400 vintage en finition worn cherry car je craque et le GAS n'est pas loin =).
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    HIM
    le 15 Dec 04, 21:40
jsuis ac toi
Mr Dildo + 1000
en lisant ce topic je vois que la g 400 est une très bonne guitare ce qui renforce mon choix par contre sur thomann je la vois que en Cherry... je la veux en noireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :{}:
Voilà

Vive la musique !!
Arretez de vous prendre la tête avec un gars qui n'a comme seul fantasme de faire chier le monde...
alain147
Et une G400 Custom? Moi je la trouve tres jolie

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ba moi par contre la custom j'aime pas du tout les trois midros... en imitation OR !! bof bof
apsl21
Idem pour moi.
Je trouve que les 3 micros encombre trop, on dirait qu'elle est surchargée.
Et de plus la couleur or donne un côté kitch.
Enfin tous les goûts sont dans la nature lol.
apsl21
A oui, je voulais aussi rajouter que j'ai bien rigolé avec le fait que nico45 traite santana.nana de gamin, alors qu'il n'a que 3 ans de plus que lui.

C'est vraiment allucinant sur ce forum, le nombre de posts dans lequels on retrouve de l'agressivité et des gens qui veulent à tout prix imposer leurs idées.
A quand un monde avec uniquement des gens sympa??? (Quel utopiste je fais!!! )
apsl21 a écrit :
A oui, je voulais aussi rajouter que j'ai bien rigolé avec le fait que nico45 traite santana.nana de gamin, alors qu'il n'a que 3 ans de plus que lui.

C'est vraiment allucinant sur ce forum, le nombre de posts dans lequels on retrouve de l'agressivité et des gens qui veulent à tout prix imposer leurs idées.
A quand un monde avec uniquement des gens sympa??? (Quel utopiste je fais!!! )


Lol tu m'étonnes en même avec le monde dans lequel on vie je comprends que les gens soient stréssés... et je pense que leur agressivité vient de leur stress...
boofkroop
Boris59 a écrit :
One-R a écrit :
toutes le guitares ne sont pas identiques, tout comme les cymbales.... jamais 2 pareils



ouais mais quand méme ,de la à ce qu'il y ai une grosse différence et qu'une d'entre elle soit aub dessus du lot ,c'est fort !

dans ce cas vous imaginez uns sg reissue au dessus du lot !!!
ça devient du délire !

sérieux ,ce truc m'étonne trop pour que j'y croi facilement


Le truc c'est qu'épiphone fait construire ces grattes par plein d'usines différentes (chine, corée...) et que ces usines sont plus ou moins correctes dans les finitions et mises plutot productivité que qualité... voilà
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...