Avis sur la bc rich calibre warlock et marshall MG 100DFX

Forum B.C.Rich
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Umf, jcrois pas que c'est ce que j'ai entendu!

Mais c'est possible, moi j'ai commandé une gratte sur un site allemand, des qu'il l'ont eu en stock elle est arrivé tres vite!
roxor216
meme un délais de 7 jours sa me gene pas
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Capitaine Sky
Sur le site:

Plan du site du Cyberstore --> Info Compagnie --> Frais de port (et delais de livraison) ---> france 4-5 jours

roxor216
Moi sa doit étre plus.Je vis en corse
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
badfred
warlockfan, tu devrais essayer de réduire la largeur de ton avatar, ça bouffe de la place sur la zone de texte...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
roxor216
C'etait juste pour voir mais merci quand meme
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Au fait comment on s'enregistre (pour le défi de la custom 77) on branche quand meme pas le jack sur le modem .Je participe a ce défi juste pour le fun(j'ai pas trop l'intention de la gagner cette guitare ).Enfin bref vous pouvez m'expliquez s'il vous plait?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Capitaine Sky
Pour le defi, le plus simple c'est s'enregistrer avec un micro. Tu joue avec ton ampli branché et tu t'enregistre avec un micro (webcam en cas). Sinon tu branche ta gratte sur ton PC mais apres je sais pas trop, je crois qu'il faut un logiciel style AmpliTube....

Coupaing Corse

(Ayo, ta repondu dans le futur! (12h....)
badfred
Si t'as une sortie casque sur ton ampli tu peux le raccorder à ton entrée micro sur ton PC ou bien à une entrée "auxiliaire", mais il faudra des cables adéquat.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
roxor216
badfred a écrit :
Si t'as une sortie casque sur ton ampli tu peux le raccorder à ton entrée micro sur ton PC ou bien à une entrée "auxiliaire", mais il faudra des cables adéquat.


Pas mal la réponde du futur et sache une chose je vis en corse mais chuis pas corse
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
badfred a écrit :
Si t'as une sortie casque sur ton ampli tu peux le raccorder à ton entrée micro sur ton PC ou bien à une entrée "auxiliaire", mais il faudra des cables adéquat.


C'est a dire?
j'ai une sortie casque sur mon emplie mais comment peut-on le raccorder a l'entrée micro(ou PC) comment on procéde ?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
badfred
Avec un cable mini jack male/male, t'en branche un dans la sortie casque et l'autre dans l'entré micro du PC, normalement ton PC va reconnaitre la connexion et te proposer les programmes qu'il a en stock pour pouvoir faire sonner l'ampli dans le PC, après pour l'enregistrement il faut un logiciel adapté (et j'avoue que j'ai pas encore essayé... ).
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
roxor216
badfred a écrit :
Avec un cable mini jack male/male, t'en branche un dans la sortie casque et l'autre dans l'entré micro du PC, normalement ton PC va reconnaitre la connexion et te proposer les programmes qu'il a en stock pour pouvoir faire sonner l'ampli dans le PC, après pour l'enregistrement il faut un logiciel adapté (et j'avoue que j'ai pas encore essayé... ).


Il y a aucune honte a n'avoir pas essayé quelque chose si toi ta honte pour sa alors moi je te faire pas dire... Si tu m'entend faire de la guitare tu va rire un bon coup .Enfin bref passons .Comment peut-on se procurer ce soit disant cable mini jack male/male s'il vous plait?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Capitaine Sky
Dans un magasin de musique peut etre ou alors dans un magasin d'informatique je pense.... (ou sur internet)

(Au faite le magasin de zik en corse il est a Ajaccio?)
roxor216
Exact et d'ailleur c'est un magasin yamaha(ce qui explique que jai que des yamaha )
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
badfred
Tous ces cables tu peux les trouver en grandes surfaces et magasins type Darty, Boulanger, etc... le tout c'est de bien savoir de quoi tu as besoin car il y a une multitude de cables différents (jack, mini jack, RCA, composite, etc...) et parfois on peut facilement s'y perdre...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...