Avis sur le pack harley benton hbms g13

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
D'accord avec Hamer59, j'ai eu des Ibanez, même avec du début de gamme tu as du matériel sérieux. Surtout, les manches Ibanez sont souvent excellents et ça pour débuter c'est primordial. Je n'ai jamais essayé d'Harley benton mais j'ai essayé berhinger et tenson dans la même gamme, l'action des cordes est souvent mal réglée, les frettes accrochent, le toucher du manche est désagréable, en bref c'est bof. En ampli, je te conseille le kustom tube 12 chez thoman, il a un préampli à lampe, un HP célestion et coute 69 euros.
LEO forever.
C Wam
  • #16
  • Publié par
    C Wam
    le 16 May 09, 11:10
vu ton budget, je dirais que tu n'as vraiment pas le choix... il n'y à que les packs harley benton. Ou alors tu épluche les occasions pour voir ce qui rentre dans ton budget, il y surement qui vend un pack débutant, moins cher, ou un peu mieux que le HB pour le même prix, et en plus tu pourras essayer.

Enfin en tout cas on est tous passer par la (mois c'était Jim Harley + Mg10), Si tu as la motivation suffisante (et il faut !!) tu voudras investir un peu plus au bout de 6-8 mois.
ca y est j'ai commandé la HBK450 et j'éspère qu'elle sonnera bien
j'ai annulé le truc de la hbr450 et j'ai cracké pour une ibanez grg121 avec un ampli harley benton cg 15 à 15 watt ya quelque'un qui puisse me dire quelque chose ???????????
SOS SOS SOS SOS SOS

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...