Avis sur le pack harley benton hbms g13

Forum Harley Benton
Forum
salut je suis débutant en guitare électrique et je voudrais acheter un pack complet alors je suis allé sur le fameux site de thomann et j'ai tombé sur le pack harley benton HBMS G13 avec la guitare harley benton HBMS15WH. c'est pas trop cher et ca rentre dans mes moyens. je voudrais savoir est ce que ca vaut la peine de l'acheter pour débuter ou bien si je commence avec je vais me dégouter et laisser la guitare une fois pour toute. le probleme que j'ai c'est un problème de moyen c'est que je peux pas dépasser les 130 € ouais je sais c'est un budget miniscule mais si vous pouver me conseiller quelque chose je serais très reconnaissant. Pour remarque je suis pas un type trop accroché hard mais je voudrais jouer un peu rock pop jazz blues. soyez nombreux .....
Nico DustBowl
vu ton budget, ne t'encombre pas d'autres critères.
quand tu n'as pas de thunes, tu ne vas pas voir chez carrefour s'il y a mieux qu'à LIDL. là c'est pareil, sauf que du fait de ton niveau, tu ne différencieras pas de manière pertinente ce pack d'un autre, donc fonces, prends le, amuses toi, bosses dur, et bienvenue dans le monde impitoyable des guitaristes/forumeurs.

PS : ne postes pas ta première vidéo dans 1 semaine, attends juste un peu!!
merci pour ta réponse mais si je vais pas remarquer la différence surtout si je joue en solo pourquoi se donner tant de peine pour dire qu'un telle guitare ne vaut pas la peine et que ce n'est qu'une gratte en plus j'ai trouvé dans des magasin que même un débutant comme moi peut remarquer qu'elle sont mauvaises et que le prix tourne autour de 200€ la guitare avec un ampli 10W et un cable seulement t qu'il n'y a pas de garantie en plus ni la guitare ni l'ampli ne sont de marque.
en tt cas merci et je pense que je vais foncer
s'il ya quelqu'un qui a un autre avis qu'il le poste pour moi merci
F-Key
  • #5
  • Publié par
    F-Key
    le 12 May 09, 02:51