Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Pour Frog Kisser je ne sais pas mais la mienne est en photo sur le 1er post de la 1ère page du topic.
Sprint25 a écrit :
Pour Frog Kisser je ne sais pas mais la mienne est en photo sur le 1er post de la 1ère page du topic.


Oui oui la tienne j'avais bien vu
Frog Kisser
VANOPBL a écrit :
Merci FK

Quel modèle de T-Master as-tu exactement ? Photos ?


J'en ai deux!

Une frêne/maple 1ère version avec le chevalet à 6 pontets



Et une T-Hollow korina
Sprint25
Excellent choix
Elle est très belle.
yun_clive
Sympa ! Leurs versions des jazzcaster ont l'air terribles aussi !!!!
https://scontent-frt3-1.xx.fbc(...)6761A
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Oui, magnifiques, elles me tentaient aussi ! Mais un bon 1.000€ en plus encore... J'ai préféré faire connaissance avec la marque avec un modèle plus abordable, et si je suis comblé et sous le charme, pourquoi pas

La SURF2 me faisait de l’œil aussi : http://www.deviser.co.jp/bacch(...)surf2
yun_clive
VANOPBL a écrit :
Oui, magnifiques, elles me tentaient aussi ! Mais un bon 1.000€ en plus encore... J'ai préféré faire connaissance avec la marque avec un modèle plus abordable, et si je suis comblé et sous le charme, pourquoi pas

La SURF2 me faisait de l’œil aussi : http://www.deviser.co.jp/bacch(...)surf2


Oui je comprends, j'ai clairement pas les sous non plus.
Après si je les avais, je crois qu'entre un custom shop US de chez Fend et une de ces Bacchus, moins chères et de qualité équivalente, j'irais plutôt voir du côté du soleil levant !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Edit modération

Bonjour Stéphane, nous allons t'identifier comme professionnel.

Pour rappel cela n'autorise pas pour autant la pub et l'auto promo qui restent interdites.

Contacte Caroline pour plus d'informations.

Tu es le bienvenu sur le forum pour partager tes connaissances

Caribou
Tristanklein
Vous avez des G studio un petit peu les garçons ?
J'en entends beaucoup de bien !
Si vous avez des photos...
popalfort
Bonne question ! Et des G player ?
Je pense passer voir Stéphane si je vais en Bretagne cet été pour me commander une strat Bacchus et la G player Brown oil me fait de l'œil, si quelqu'un a déjà comparé le son avec une vraie stratocaster ça m'intéresse.
popalfort
Oui, à Baden dans le Morbihan il me semble, mais je ne sais pas si il reçoit sur RDV.
yabudd
Tristanklein a écrit :
Vous avez des G studio un petit peu les garçons ?
J'en entends beaucoup de bien !
Si vous avez des photos...


déjà jouées plusieurs fois en magasin et j'ai eu une imperial quelques temps. Des series faites aux Philippines il me semble.
Trés franchement pour le prix on a une super gratte, absolument rien à redire sur la finition, un manche qui est un vrai régal (pour moi en tous cas), trés facile a jouer, bon son.
De toutes façon avec les productions japonaises en général, et l'équipe de chez Deviser en particulier, on est sur de la bonne cam, voir de l'exceptionel ! Aprés c'est juste une question de goût et de couleur...
popalfort
J'en n'ai aucun doute sur la qualité surtout sur les séries handmade, j'ai déjà une Duke et T Master, je me demandais surtout si le son était vraiment typé strat Fender sur les G Player. En gros je recherche le son d'une bonne strat et la qualité esthétique et de fabrication des Bacchus Handmade. Ma Duke est magnifique et de très bonne facture mais elle ne sonne pas tout à fait comme une Gibson Les Paul, elle est plus droite, plus brillante, moins sourde dans les aigus. Moins typée Les Paul dans l'ensemble. Comme tu dis c'est une question de goût ! Et le goût sans goûter...

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...