Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Tu lèches souvent des statues en bronze??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
special31
milkyway77 a écrit :
Tu lèches souvent des statues en bronze??


Un plaisir comme un autre !

Plus sérieusement c est l absorption qui est dangereuse, le frottement du bras doit à moins avis doit être juste irritant pour les peau les plus sensibles.

Et comme c est l oxydation et non pas la mise en œuvre qui est dangereuse, pas de pb particulier pour les luthier autre que la protection classique contre l inalation de solvant .... ( déjà suffisament cancérigène ...)
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
parrait que fumer c'est cancerigene et boire provoque la cyrose... alors palucher des goldtop t'as le temps de crever avant..

puis aujourdhui meme les deo, la bouffe, respirer, se faire des soucis ... tout est cancerigenes..
special31
J attend des guitare certifiées AB, pour me mettre à jouer de la guitare, avec des vernis à base de fécule de pomme de terre et des sunbursts au bêta carotene ...
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
special31
TheStandard a écrit :
et des cordes en boyaux de chat, le nickel ca abime les doigts.



Je préfère les boyau de lapin pour une sonorité plus douce (lapin certifié bio bien entendu)...
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Tom Taylor
Wouuuuuu ca va etre fun d'aller à La Vie Claire pour s'acheter des grattes....
special31
Les cordes tu pourra les faire toi même !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
the red strat
milkyway77 a écrit :
Tu lèches souvent des statues en bronze??


Et toi, des guitares ?

Parce que si c'est seulement lécher le bronze qui est dangereux, ça va aller
"Who says you need to buy a guitar ?"
stege106
-bonjour,

on dirait qu'il y ades abonnés au "mag du couleur de bronze" ici...
milkyway77
En tous cas, un sillet en ivoire de mammouth, on est sûr qu'il est bio!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
los lobotomys
milkyway77 a écrit :
En tous cas, un sillet en ivoire de mammouth, on est sûr qu'il est bio!

oui mais nous ne sommes plus dans le "historic correct"
the red strat
Là c'est le "prehistoric correct"
"Who says you need to buy a guitar ?"
milkyway77
Qui a dit que Les Paul, sur la fin, était un vieux fossile???
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
los lobotomys
milkyway77 a écrit :
Qui a dit que Les Paul, sur la fin, était un vieux fossile???

pas tout a fait tord quand meme !!
opascal
"..before and while sanding down the last clearcoat...!"


En ce moment sur guitare électrique...