Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
Il se lance dans le repositionnement du stopbar (faisable sur les goldtops et custom) et la pose de studs et bushings de taille vintage.
boudibouda
opascal a écrit :
Il se lance dans le repositionnement du stopbar (faisable sur les goldtops et custom) et la pose de studs et bushings de taille vintage.


milkyway77
boudibouda a écrit :
opascal a écrit :
Il se lance dans le repositionnement du stopbar (faisable sur les goldtops et custom) et la pose de studs et bushings de taille vintage.



"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
santiten
milkyway77 a écrit :
boudibouda a écrit :
opascal a écrit :
Il se lance dans le repositionnement du stopbar (faisable sur les goldtops et custom) et la pose de studs et bushings de taille vintage.





boudibouda
Guetguet1 a écrit :
Sérieusement, je voudrais savoir, pourquoi reposionner le stop-bar ? Qu-est ce qui va pas ?

Y a un décallage de 0.00000000001 mm vers le cul de la pelle.
indi360
Hâte de voir le résultat
milkyway77
Et concrètement, le stud est déplacé de combien de degrés (ou de minutes) et de millimètres...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
boudibouda
milkyway77 a écrit :
Et concrètement, le stud est déplacé de combien de degrés (ou de minutes) et de millimètres...?

Y a un décallage énorme de 1/16" de pouce
milkyway77
Donc 1,5875 mm... Quand même...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
le 1/16 , ca ne concerne pas le repositionnement des knobs pour qu'ils soient alignés plutot ?
benbenbenbenben
Mal placé de 1.6 mm... ça se fou de la gueule du monde, sérieusement

Et ce n'est pas ironique comme réponse, mine de rien un écart qui parait aussi petit a son importance. un luthier fait une erreur comme celle là, je ne vous dit pas ce qu'il prend sur la tronche
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."

En ce moment sur guitare électrique...