BC RICH neckthru, touche ébène, FRO, env 700€, ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
pour les photos regarde ca

* http://www.themusicfarm.com/pr(...)=9045


Quand à la comparaison , elle a été faite avec une warlock Coreenne manche traversant ( mais pas modèle luxe ) + ma monkindbird 100% usa
et une jackson rr1 usa

le tout sur une tete engl powerball+savage+bugera 6262

résultat des courses
par rapport à la warlok ,la jrv est au dessus en son et finition
par rapport à la monkindbird usa la Jrv est en erable donc son plus tranchant et aigu

par rapport à une jackson rr1 usa ( manche érable ) différence ....aucune

pour résumer , une gratte aux finitions géniales pour le prix, les sons..pour faire du metal .

Pas besoin d acheter des grattes à 3000 4000$
glassjail
j oubliais FLOYD ROSE d origine ...pas une copie le vrai
wyldenot
Y'a encore des gens qui aiment B.C. Rich ? Ça tient du miracle !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
stekh666
glassjail a écrit :
pour les photos regarde ca

* http://www.themusicfarm.com/pr(...)=9045


Quand à la comparaison , elle a été faite avec une warlock Coreenne manche traversant ( mais pas modèle luxe ) + ma monkindbird 100% usa
et une jackson rr1 usa

le tout sur une tete engl powerball+savage+bugera 6262

résultat des courses
par rapport à la warlok ,la jrv est au dessus en son et finition
par rapport à la monkindbird usa la Jrv est en erable donc son plus tranchant et aigu

par rapport à une jackson rr1 usa ( manche érable ) différence ....aucune

pour résumer , une gratte aux finitions géniales pour le prix, les sons..pour faire du metal .

Pas besoin d acheter des grattes à 3000 4000$


Tu l'a achetée ou? et combien?

C'est donc une V avec tête style warlock? (tête window un peu différente)
wyldenot
stekh666 a écrit :
Interessant les BC deluxe, peut être que ce sera ma prochaine! Et oui il y a encore des gens qui aiment, c'est quoi le problème?


Parce que c'est de la pure merde.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
stekh666
wyldenot a écrit :
stekh666 a écrit :
Interessant les BC deluxe, peut être que ce sera ma prochaine! Et oui il y a encore des gens qui aiment, c'est quoi le problème?


Parce que c'est de la pure merde.


Tu dois pas être bien futé pour dire de telles conneries...

Tu a essayé quels modèles? Slash à un son de merde avec sa Bc Rich?

Si tu poste pour venir faire chier, ça ne sert a rien de venir ici...

Je peux voir ton profil matos et je peux te dire que MARSHALL JCM 2000 c'est de la pure chiasse de merde !!! Et oui je joue sur NOS, 1000 fois mieu que ta merde, niveau guitares et oui j'ai une LP standard comme toi et une strat classic floyd mieu que ta standard de base
Sans oublier que le 1960 LEAD en G12T75 à vraiment un son de chiotte comparé a un baffle NOS, MESA, ORANGE, BOGNER ...

Tu vois si je fais comme toi, on peux vite dériver dans du gros n'importe quoi (comme beaucoup de forum ici d'ailleur).
wyldenot
stekh666 a écrit :
wyldenot a écrit :
stekh666 a écrit :
Interessant les BC deluxe, peut être que ce sera ma prochaine! Et oui il y a encore des gens qui aiment, c'est quoi le problème?


Parce que c'est de la pure merde.


Tu dois pas être bien futé pour dire de telles conneries...

Tu a essayé quels modèles? Slash à un son de merde avec sa Bc Rich?

Si tu poste pour venir faire chier, ça ne sert a rien de venir ici...

Je peux voir ton profil matos et je peux te dire que MARSHALL JCM 2000 c'est de la pure chiasse de merde !!! Et oui je joue sur NOS, 1000 fois mieu que ta merde, niveau guitares et oui j'ai une LP standard comme toi et une strat classic floyd mieu que ta standard de base
Sans oublier que le 1960 LEAD en G12T75 à vraiment un son de chiotte comparé a un baffle NOS, MESA, ORANGE, BOGNER ...

Tu vois si je fais comme toi, on peux vite dériver dans du gros n'importe quoi (comme beaucoup de forum ici d'ailleur).


wo wo ! Du calme Nancy ! J'ai eu une B.C. Rich Beast NJ Series et c'est la pire guitare que j'ai eu de ma sainte vie. Je parle pas niveau comodité parce que tout ceux qui ont jouer avec cette guitare savent comme moi qu'il est plus facile de se tuer avec que de trouver un bon son.

J'ai seulement toujours trouvé que B.C. offrait des guitares tappe à l'oeil plutôt que des guitares de qualités.

Pour ce qui est de l'ampli et bien je te félicite. Moi je joue du rock 60-70 et cette est #1 avec le setting que j'ai.

Je voulais seulement des feedback sur la marques. Ça remonte à 5 ans la Beast et depuis je ne joue plus du tout du métal.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
stekh666
En regardant le sujet, on peu voir que GLASSJAIL a comparé sa bc rich nj deluxe à une jackson RR1 et puis d'autres modèles encore.
Et puis vu le matos qu'il à, il doit s'y connaitre quand même un minimum hein !

Je n'ai jamais testé ces NJ deluxe, et c'est d'ailleur pour ça que je postais le sujet. Ces NJ sont en manche conducteur avec touche ébène, Floyd Rose Original ainsi que des EMG.
Les anciennes NJ sont en bois de merde avec des micros de marque BC RICH (vraiment de base) et puis un floyd sous license plutôt foireux, donc on ne parle pas du tout des mêmes guitares.

Je suis d'accord les bc rich à 300€ c'est nul, comme beaucoup de guitare (toutes?) au même prix
wyldenot
Bon tu voie ! Pas besoin de s'affoler, il suffit de ce comprendre un peu !

La mienne à terminé dans les poubelles. Je l'ai éclaté par terre elle m'emmerdait trop
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
stekh666
C'est parcequ'il y a beaucoup de sujet qui finissent pourri que ça m'énerve un peu quand je poste, beaucoup de gens ici passent leur temps (frustration peu être?) à casser sans cesse les topic!

Après j'ai pu voir des bc rich de base et des NJ comme on parlai précédemment, certaines signature kerry king en manche vissé aussi, être vraiment de qualité de merde.

Cependant ces petites NJ deluxe ont l'air fort sympathiques, je pense qu'elles sont plus ou moin équivalente aux RR24 jackson par exemple. J'économise et je verrais si j'ai les moyen de me prendre une petite BC RICH, j'aimerai bien pouvoir en tester une à l'occaz aussi!

A si il y a la DRACO qui est trouv
stekh666
C'est parcequ'il y a beaucoup de sujet qui finissent pourri que ça m'énerve un peu quand je poste, beaucoup de gens ici passent leur temps (frustration peu être?) à casser sans cesse les topic!

Après j'ai pu voir des bc rich de base et des NJ comme on parlai précédemment, certaines signature kerry king en manche vissé aussi, être vraiment de qualité de merde.

Cependant ces petites NJ deluxe ont l'air fort sympathiques, je pense qu'elles sont plus ou moin équivalente aux RR24 jackson par exemple. J'économise et je verrais si j'ai les moyen de me prendre une petite BC RICH, j'aimerai bien pouvoir en tester une à l'occaz aussi!

A si il y a la DRACO qui est trouvable assez facilement qui est en manche conducteur aussi, par contre la forme...

J'attends d'autres réactions pour ceux qui ont ces modèles

Sans rancune!
glassjail
wyldenot

Bc ne se resume pas au nj série

*

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...