Bc rich warlock,oui mais laquel????

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
emejake
sinan une remarque ta ltd c'est une une forme super utilisé par metallica nan???
sk8teur_boy182
emejake a écrit :
sinan une remarque ta ltd c'est une une forme super utilisé par metallica nan???

Ouai il en avait une comme ça Hetfield mais impossible à trouver (elle se fabrique plus je crois) et sinon y joue sur des formes plus Gibson Explorer (la courbe du bas dans l'autre sens)
Metallica POWWWAAAA!
emejake
dites moi la nj c'est la platinum pro avc le speedloader nan?
Dkikeju
emejake a écrit :
dites moi la nj c'est la platinum pro avc le speedloader nan?


Non les nj speed loader c'etait seulement passagé. Les anciennes ne l'avait pas (le speed loader). Maintenant les nouvelles ne l'ont plus a nouveau.
Normalemnt les nj se distinguent par une meilleur finition et une meilleur qualité des bois utilisés. Les nj ont aussi des reperes de touche en diamant ( la forme bien sur) contrairement au reperes rond des autres series.
Edit : Il me faudrait une confirmation mais je croit que le speed loader c'est uniquement pour les modeles de 2005.
emejake
possible mais dans le genre de truc qui sert a rien il ya pas mieux!
dirtyflox
Je voulais juste dire que la Warlock nj neck-thru est une pure gratte de metal! Le substaint est énorme, la prise en main super efficace, le son bien lourd.... bref, une balle de guerre! (made in korea)
La mienne, je l'ai eu pour 500€ pasque le magasin faisant -40% dessus!
[img][/img]

[img][/img]
Melanphos
on peut pas dire que les platinium pro soit au dessu des platinum, c'est juste des platinum avec un floyd, moi je prefere un vibrato normal a un floyd bas de gamme

... mais on trouve des bc rich ricaine d'occase, pour une bouché de pain, quand j'ai su ca j'ai regreter les 400€ que j'ai mis dans ma platinum...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
rot'n roll
Tu peux jeter un coup d'oeil à celle que je vends :

https://www.guitariste.com/for(...)75747
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...