Besoin d'un bon connaisseur jackson...SVP ...

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
magpi a écrit :
si tu change pas le tirant c pas chiant du tout (enfin j'ai changé mon jeu de corde ce week end ...) et c'était vraiment tout con,
c la premiere fois que j'ai une gratte avec floyd alors je suis content ca me parait plutot simple.


Euh c'est normal que t'aimes le floyd et que tu trouves ca simple ! t'as vu la gratte que t'as !



Moi sur ma cort c'est de la vraie merde j'ai du tout faire bloquer par un luthier! mais j'ai essayé une Kh2 chez un pote et il ma dit que ca faisait plusieurs moi qu'il l'avait pas accordée et pourtant ca avait pas bougé !
sarssipius
balou a écrit :
Alex@78 a écrit :
up

Alex@78 a écrit :
up

Alex@78 a écrit :
up

Alex@78 a écrit :
up

Alex@78 a écrit :
up

Alex@78 a écrit :
up



Tu as besoin d'UN bon connaisseur ou de plusieurs?


1 up de plus et ça faisait un Seven Up...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
magpi
  • #28
  • Publié par
    magpi
    le 07 Apr 04, 17:06
schtroumpf-guitarist a écrit :
magpi a écrit :
si tu change pas le tirant c pas chiant du tout (enfin j'ai changé mon jeu de corde ce week end ...) et c'était vraiment tout con,
c la premiere fois que j'ai une gratte avec floyd alors je suis content ca me parait plutot simple.


Euh c'est normal que t'aimes le floyd et que tu trouves ca simple ! t'as vu la gratte que t'as !



Moi sur ma cort c'est de la vraie merde j'ai du tout faire bloquer par un luthier! mais j'ai essayé une Kh2 chez un pote et il ma dit que ca faisait plusieurs moi qu'il l'avait pas accordée et pourtant ca avait pas bougé !


ouais mais c mon premier floyd ....
moi je trouve que ca va bien apres je ne sais pas comment les autres ca marche y a vraiment une telle différence entre un floyd comme le mien et un autre ? ca va changer la difficultée des réglages ?
bon moi la jackson elle déchire un peu tout (histoire de dire que j'en suis tres content mais c vrai qu'avec ces histoires ca me faisait flipper de changer les cordes)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...