Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoins de conseils pour choisir ma guitare.

Bonsoir,
j'aimerais débuter la guitare éléctrique, je ne m'y connais pas vraiment dans le sujet, je me suis rendu dans le magasins de guitares de ma ville et on ma conseillé pour un budget de 0-300euro la marque JM FOREST ( ST73 RA/GS300 ).

J'aimerais pouvoir jouer un maximum de style différent, donc une guitare plutot polyvalente.

- Es ce que JM FOREST est une bonne marque ?
- Es ce que les guitares citer précedement sont polyvalente ?
- Que me conseillez-vous sinon ?

Merci d'avance

http://www.jmforest.fr/nos-pro(...).html
http://www.jmforest.fr/nos-pro(...).html
*c'est pas exactement la même*
JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 22 Nov 17, 23:20
Ca ne m'inspire rien perso j'achèterais pas ça

Après je ne connais pas je ne les ai pas eu dans les mains (et je ne susi pas un expert non plus ^^) mais j'imagine que c'est un tout petit magasin ^^

Pour la SG je prendrais plutot ça dans ton budget https://www.woodbrass.com/guit(...)_BwEp

Pour la Strat je laisse la place aux amateurs de Strat (j'aime pas) ¨Peut être une Squier ?

Edit : après si c'est pour jouer sur un ampli à 40 euros autant prendre n'importe quoi car l'ampli est aussi important que la guitare voir plus
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Merci pour la réponse, j'ai 2 questions :

- la guitare que tu m'a proposé, sur les exemples que j'ai entendu, elle a à chaque fois un son saturé, il est possible de modifier la saturation d'une guitare ou non ? Si oui, c'est directement sur la guitare, sur l'ampli ?

- Quel ampli me conseillerais tu ? J'ai déjà un ampli, mais il est destiné à la base pour la basse, es ce que cest un problème ?