Blackout VS EMG!!!

Forum EMG
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
Corée je crois.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ratz
  • #18
  • Publié par
    ratz
    le 02 Sep 08, 11:12
la seule jackson que j'ai eu entre les mains avant ma schecter etait une dinky et elle etait moins bien...mais la demmeltion a une paire de EMG 81/60 si je me trompe pas non ?...et elle a une bonne lutherie...

si tu peux fais un essai car les gouts et les couleurs ( sans parler du manche, des micros, du feeling...) ca se discute pas...
emperorgod
L'éternel bataille EMG vs DUNCAN...

Avec un ampli bien règlé, les emg ne sont pas si froid, ils ont une très bonne dynamique, très bonne précision. Les duncan eux ont une hyper bonne dynamique, mais moins de précision.

En gros et en résumé voilà...comme dit plusieurs fois dans le post...faut essayer, mais bon je suppose que si tu as parlé de prix en dollars, c'est que c'est un import, donc pas facile d'essayer...
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 03 Sep 08, 18:00
emperorgod a écrit :
L'éternel bataille EMG vs DUNCAN...

ou pas, il s'agit des blackout qui sont plus dans la veine emg que SD...donc le classic discour SD chaud rocailleu et emg froid et lisse tien pas la route.
emperorgod
Mwouais, mais les blackout sont quand même libellé "seymour duncan"...
Je viens de passer d'une pelle en seymour vers une en emg...j'ai du augmenter les basse et diminuer les aigus de mon ampli-->les avis des autres sont assez juste.

A propos, faut il être vraiment balèze en biloutage pour faire passer des emg en 18V???? j'entends souvent que ça arrache le papier peint des emg avec le voltage doublé
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
LogreDcavern
emperorgod a écrit :

Avec un ampli bien règlé, les emg ne sont pas si froid, ils ont une très bonne dynamique, très bonne précision. Les duncan eux ont une hyper bonne dynamique, mais moins de précision....


Je suis assez d'accord, apres je ne connais pas les Blackout..

Comme tout, surtout que tu vas en avoir la possibilité, bah c'est qd tu auras tout ca dans les mains que tu pourras mieu juger.

En ce qui me concerne sur ma petite Ltd F-250BK, je l'ai passé en 81/89 (contre les EMG d origine), et le 89 splitté donne un son claire absolument magnifique.... apres il est faut dire, j'ai remplacé le potar de tone par un EXG.... et c'est juste dingue.
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et EMG...