Blade rh2

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
homme de crom
Marcowz a écrit :

En tout cas je serais toi ,j'essaierai de négocier et quitte à rajouter des euros je prendre celle d'okaz

oui c'est exactement ce que je vais faire, merci pour ta réponse
Doc Loco
homme de crom a écrit :
Bonjour

Dans le cadre d'un échange, on me propose une RH2 évaluée à 1100 euros
Le prix me paraît élevé sachant que le thomman la vend autour de 900 euros

Pourtant le vendeur argue que c'est un modèle rare fait en suisse, datant de 87, que le headstock est un "fender like" ce qu'on ne trouve pas sur les nouvelles, alors pipeau ou non?

bref, si les expert peuvent me donner leur avis, je les remercie par avance
voici une de ses photos:


"faites en Suisse", non. Le seul doute qui persiste sur ces modèles étant qu'ils étaient soit entièrement fait au japon, soit assemblé en Suisse à partir d'éléments fabriqués au japon. Et pour éviter toute confusion: j'ai une R4 (le modèle supérieur) de '87, et ce sont d'excellents instruments!
Mais quand tu essayes de vendre une Blade d'époque, aussi bonne soit-elle, tu n'y arrive pas, même à des prix indignes (600-700€ pour une R4 !!) - rien à faire, les gens ne connaissent pas et n'achètent pas. Alors si le gars parvient à te vendre une RH2 1100 ou 1200€, il aura fait l'affaire du siècle. Toi pas (même si tu auras certainement une excellente guitare) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
homme de crom
Doc Loco a écrit :
le gars parvient à te vendre une RH2 1100 ou 1200€, il aura fait l'affaire du siècle. Toi pas (même si tu auras certainement une excellente guitare) .

ok je vais y réflechir à deux fois, de toute façon je dois lui faire une contre offre, on verra bien
merci pour les réponses (d'autres avis sont les bienvenus )
Marcowz
c'est clair que c'est bien dommage que les musiciens soient aussi conformistes d'une certaine maniére ...
Car si tu as arrive à la choper cette gratte à 900 euros tu n'auras certainement pas le même rapport qualité prix chez fender ..
En tout cas essaye de bien négocier ,car c'est vraiment la période !
homme de crom
Marcowz a écrit :
c'est clair que c'est bien dommage que les musiciens soient aussi conformistes d'une certaine maniére ...
oui, d'ailleurs je galère pour revendre une Lag actuellement, impossible de la revendre un sans gros sacrifices de prix faut une marque avec un gros corporate name fender, ibanez gibson..même un mag qui me reprend toujours mon matos en a pas voulu, enfin c'est pas le sujet

Marcowz a écrit :
Car si tu as arrive à la choper cette gratte à 900 euros tu n'auras certainement pas le même rapport qualité prix chez fender ..
En tout cas essaye de bien négocier ,car c'est vraiment la période !

donc tu veux dire j'aurais mieux que fender en rapport qualité/prix en proposant 900 euros? histoire d'être sûr de bien comprendre...900 euros c'est le prix que j'avais revendu une fender deluxe ash il ya quelques mois
Marcowz
Oui je pense que tu auras mieux avec la RH2 ...
Les deluxe sont de trés bonnes pelles ,mais les anciennes blade le sont encore plus ..
Par contre une blade RH2 récente ,c'est pour le coup moins bien qu'une deluxe .
homme de crom
j'ai communiqué le sérial nr à Blade et je viens de recevoir un mail de leur part, sympa et rapides, ils m'ont même donné le prix à l'époque pour cette RH2: 1695 CHF soit 1100 euros

quand je pense que le gars veut la ma vendre à ce prix là 20 ans après
Marcowz
ben en euros constant ça serait beaucoup plus ...
n'oublie pas que l'inflation fait que 1100 euros de l'époque ne sont pas égaux à 1100 euros d'aujourd'hui
De plus ,les instruments ne perdent pas spécialement de valeur avec les anneés et au contraire dans certains cas ils en prennent.
Invité
Marcowz a écrit :

Par contre une blade RH2 récente ,c'est pour le coup moins bien qu'une deluxe .


Euh tu es sûr de ton coup ?
Marcowz
Ce ne que mon avis et c'est subjectif donc ...
Invité
Oublie, je pensais que tu parlais de la Blade Texas Deluxe...

Au temps pour moi.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...